Pdv Jubia
En se levant ce matin, Jubia voulut changer de style vestimentaire et opta pour une robe accompagnée d'un parapluie qui protégeait Jubia des rayons du soleil.
En entrant dans la guilde, elle croisa Wendy qui parlait déja avec Mirajane de leur prochaine mission. Jubia avait besoin de payer son loyer et les derniers événements ne lui avait pas donné la possibilité d'aller en mission.
C'est pourquoi, quand Yuki lui a proposé une mission, Jubia a accepté sans hésiter cette offre qui lui était donné. Malheureusement, Lucy ne pourra pas accompagner Jubia car son état ne le permet pas cependant Jubia sait que son amie l'a soutient.
Lucy a été laissé au soin de Happy qui était revenu vivre avec elle depuis peu. L'exceed avait décidé de s'occuper de Lucy comme d'une malade et avait mis un point d'honneur à ne pas la laisser se fatiguer.
L'autre grand absent est Gajeel, le chasseur de dragon d'acier avait disparu. Il était parti "s'entraîner" selon Lily, son comportement énervait Jubia car elle savait bien que cette fuite lui permettait de fuir ses sentiments.
Jubia alla s'asseoir au bar à la droite de Wendy. Elle salua ses deux amies et commença à discuter avec elles.
Mirajane se releva et repartie derrière le bar avant de se tourner vers Jubia.
Mirajane : Que voudrai-tu que je te serve Jubia ?
Moi : Jubia prendra un verre d'eau.
Wendy : Et moi, je prendrai une boisson de vent.
Mirajane acquiesça et se mit dos à Jubia pendant qu'elle préparait les commandes. Pendant que son amie s'affairait derrière le bar, Jubia remarqua comme un changement chez elle.
Moi : Tu as attaché tes cheveux Mirajane, ça te change. Mais cela te va tout aussi bien.
Mirajane : Merci Jubia.
Moi : Jubia trouve que la tenue de Wendy est également magnifique.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...