Pdv Gajeel
Jubia et Wendy ont chacune terminée leur combat, ce qui fait trois points en plus pour nous. De ce que j'ai pu constater, Wendy est à l'infirmerie et Jubia doit récupérer un peu de son pouvoir magique en restant auprès de sa source d'eau.
De mon côté le seul combat qui en a valu la peine était celui contre Laïos, enfin Rogue. J'ai pas trop compris pourquoi il avait changé de nom, c'est bizarre.
Ce que je peux dire c'est qu'il est devenu plus puissant depuis les jeux précédents, il a bien réussi à tenir pendant une bonne trentaine de minutes avant de s'effondrer à cause d'un manque de magie. Dommage pour lui mais aussi pour moi, je m'étais bien amusé.
Les techniques qu'il employait étaient assez intéressantes, je demanderais à Skiadram de me les apprendre. Au moins, je serais aussi puissant que Night et Crisy. Faut bien avouer qu'elles sont fortes pour des gamines, même si Night fait bien plus penser à un démon quand elle est en colère.
Je pris un instant pour réfléchir en m'asseyant sur un tronc d'arbre caché par la végétation. Depuis le début de ces jeux de nombreux souvenirs tournaient dans ma tête, souvenirs d'une période heureuse où nous étions encore mages de Fairy Tail. Il m'arrivait parfois de me demander les raisons de leur soudain changement d'attitude.
Dernièrement cette question revenait souvent, que se soit de ma propre initiative ou par des discussions que je captais quelques fois entre Yuki et Mary. Elles savaient sans doute quelque chose que nous ignorions. Une telle idée m'énervait, nous sommes dignes de confiance et l'honnêteté est une valeur importante à Demon Hunter.
Cependant je ne pouvais pas me mettre en travers de leur chemin pour obtenir des explications, ce serait un aveu que je ne peux encore faire. Avouer que Fairy Tail a encore un poids sur ma conscience. Avouer que parfois je me demande si nous ne pouvions pas retourner en arrière.
Fairy tail m'a donné un foyer et une famille alors que le monde entier me tournait le dos, le maître Makarof m'avait donné une cause à défendre et Réby...
Un coup d'œil sur ma marque me fit comme un réveil, je devais éviter de penser à de telles choses maintenant, je parlerais à Yuki plus tard. Il y avait beaucoup de questions sans réponses, réponses que j'avais tenté de trouver par moi-même mais qui était impossible à dénicher.
Etrangement, je me rappelai ce que disait parfois Lye à propos de la guilde. Quelque chose comme : « si nous ne pouvons pas trouver les réponses seules, la guilde donnera la clé ».
Je ne pus m'empêcher de sourire en y repensant, cette blonde me rappelait Lucy le jour où je l'ai rencontrée. Une mage moins puissante que moi mais qui ne se laissait pas avoir et qui avançait malgré tout. Bien que moins puissante soit encore quelque chose à revoir puisque depuis sa dernière mission, elle a été forcée de faire attention à ses niveaux de magie.
Le tableau des scores se matérialisa dans le ciel, il montrait les combats en temps réel. A ma surprise, Jura et Orga se battaient tandis que l'énergie magique de Luxus approchait de leur localisation. Risley et Rocker venaient de s'effondrer l'un en face de l'autre et Rufus se battait avec Kagura bien que la mage des sirènes soit clairement en train de mener la danse.
Les autres mages des alentours n'étant pas assez puissants, je n'eus pas vraiment envie de me faire ralentir par des boulets. Si des mages plus intéressants s'approchaient je n'aurais aucun mal à les attirer et les vaincre.
Mais un bruit capta et retint mon attention, une voix à une distance de 58 mètres. Pris de curiosité, je me suis approché en me servant des arbres pour rester furtif et une fois assez proche je pus constater que la personne qui était en train de faire une dissertation dans la forêt était Réby McGarden et son animal de compagnie Saiada quelque-chose.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...