Pdv Lucy
L'inconnu se fit arrêter dans sa course par une fusée rouge qui lui fonça dessus avant de lui infliger un puissant coup de pied rotatif qu'il réussit à bloquer en se protégeant grâce à ses avant-bras.
Reconnaissant vaguement l'attaquante, je me mis à chercher dans mes souvenirs où j'avais pu croiser cette personne mais Wendy fut plus rapide et se leva avant de se diriger vers celle qui s'était attaquée à l'inconnu.
Wendy : Sakura, comment ça va ?
Sakura : Je vais bien merci Wendy. J'ai fini une mission avec cet abruti sans son aide, il s'est enfui devant le démon qu'on était sensé chasser.
Ignorant complètement sa partenaire, le rouge s'assit face à moi, les yeux pétillant de curiosité semblable à celle d'un enfant devant une friandise dont la saveur lui était encore inconnue.
?? : Si vous êtes là c'est que vous avez passé et réussi le test de la cheffe ?
Sakura : Il parle de Yuki.
Moi : C'est si rare de passer ce test ?
?? : Il faut juste avouer que c'est presque impossible, la plupart des membres qui tentent ce test échoue lors de leurs premières tentatives et en réponse Mary les renvoient s'entraîner. Mais puisque vous semblez avoir réussi le test d'entrée, je voulais vous souhaiter la bienvenue à Demon Hunter.
Avant même que je ne puisse lui répondre, une autre mage était apparue dans son dos, lui lançant un regard ennuyé. Je reconnus immédiatement Akuma, elle m'avait prodigué de précieux conseils lors de mon entraînement. Sans que le rouge ne puisse réagir ou n'ai le temps de la remarquer, elle le frappa à l'arrière du crâne ce qui eut pour effet de l'envoyer embrasser la table.
Akuma : Elles sont là depuis 3 heures, t'es vraiment lent à la détente mon pauvre. De plus, Mary nous a prévenu de leur arrivée future dès que leurs entraînements ont débuté donc je ne vois pas en quoi tu es encore étonné.
Sakura : Il vaudrait mieux que tu te présentes. Parler avec un inconnu complet n'est pas vraiment l'idéal lorsque de nouveaux membres arrivent.
?? : Tout ce que veulent ces demoiselles, je m'appelle Torch. Je suis un chasseur de dragon de feu de la 2ème génération et un chasseur de démon du feu de la 1ère génération.
Moi : Je m'appelle Lucy, je suis une chasseuse de dieu des éléments de la 2nde génération.
Wendy : Je m'appelle Wendy Marvel, je suis une chasseuse de dragon céleste de la 1ère génération.
Un sourire satisfait apparu sur son visage tandis qu'il se tourna vers Akuma comme pour attendre sa validation. La chasseuse de dieu haussa les épaules, semblant comprendre ses pensées avant de nous saluer en se dirigeant vers le bar de la guilde. Sakura se contenta de s'asseoir à côté de Wendy et laissa le dénommé Torch continuer les présentations.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...