Pdv ???
"Il" m'a à nouveau donné rendez-vous. Qu'est-ce qu'il veut maintenant ? J'ai déja presque tout fait !
Moi : Qu'est-ce que tu veux cette fois ?
Il a simplement haussé les épaules en soufflant un coup comme si la réponse à ma question paraissait évidente.
??? : Nous avons convenu d'un accord avec notre "amie" commune et malheureusement nous n'avons plus besoin de tes services Lissana.
Moi : Vous allez me laisser tranquille ?
??? : Je vais bien plus que de te laisser tranquille. Je compte t'empêcher d'interférer.
Je voulus répondre mais un voile de magie s'est abattu sur moi ce qui me fit tomber dans un profond sommeil.
Plusieurs mois plus tard
Pdv Lucy
Les derniers événements qui avaient pris place durant les derniers Jeux Inter-Magique remontent à bientôt un an. Natsu et moi avons enfin fini par nous avouer nos sentiments et sortons ensemble depuis le bal des jeux. Il a d'ailleurs rejoint la guilde et arbore la marque de la guilde sur l'épaule droite.
Natsu s'est bien vite habitué à la guilde et est bien souvent le premier à déclencher une bagarre avec Gajeel ou Torch. Lui et moi avons franchi le pas il y a quelques mois et je suis fière d'annoncer à mes amies ma toute première grossesse. J'étais heureuse d'en parler avec mes camarades de guilde mais une réaction m'étonna tout particulièrement, celle de Lisana.
Lisana avait bien changé depuis les jeux, elle était devenue une mage solitaire et acerbe. Son couple avec Bixrow bat de l'aile mais elle ne fait absolument rien pour changer les choses. Elle me lançait assez souvent des regards pleins de colère comme si j'avais commis une faute.
Quand elle a appris pour ma grossesse, elle a immédiatement dit que je ne devais pas être enceinte, qu'il s'agissait sans doute d'une erreur et que je ferais mieux d'avorter. Je ne l'ai pas écouté et depuis la blanche a décidé de me rayer de sa vie.
Depuis, Lisana et moi sommes en froid et ma relation avec Natsu s'en est retrouvée affaiblie. Il ne veut pas comprendre que sa meilleure amie et sa compagne ne sont pas pareilles, c'est pour cette raison que je ne lui ai pas encore parlée de ma grossesse.
Finalement, nous sommes restés à Demon Hunter malgré le fait que certains mages de Fairy Tail nous manquent énormément. Tous sauf Réby et Grey qui n'acceptent toujours pas la fait d'avoir perdu les jeux contre des mages comme nous. La bleue ne cesse de nous traiter de traîtres alors que le noiraud préfère nous éviter. Certaines choses sont quant à elles revenues à la normale, Happy a décidé de pardonner Natsu et de continuer les missions avec celui qu'il considère comme son père.
Ma grossesse se passe très bien pour le moment car certaines mages ont décidé de me couver durant les prochains mois et ce jusqu'à l'accouchement. Parmi elles, Yuki décidant de toujours rester non loin de moi lorsque Natsu est absent sans oublier qu'elle m'a interdit l'usage de magie durant les neuf prochains mois, Wendy s'est portée volontaire pour m'administrer les gestes de secours, Erza est devenue comme une mère avec moi alors que Mary avait le même comportement qu'une sœur.
Alors que j'étais en train de rêvasser j'ai senti une pression sur mon épaule et en me tournant je reconnus Jubia accompagnée de Yuki.
Jubia : Tout va bien Lucy ?
Yuki : Tu repenses à Lisana ?
Moi : Non, je cherchais un moyen d'avouer la vérité à Natsu.
Jubia : Jubia aimerait savoir ce que Lucy a trouvé.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
Hayran KurguOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...