42. À chaque histoire il faut une fin

329 12 5
                                    


Pdv Yuki

Le combat m'opposant à Elefseria m'avait vidé le peu de magie que j'avais réussi à récupérer et je m'étais à nouveau endormie dans l'une des pièces de la guilde et comme la première fois, une personne m'était venue en aide. Mon bienfaiteur était vraiment méticuleux puisqu'il ne laissait pas le moindre indice sur son identité et le peu de choses que je savais de lui n'allait vraiment pas me servir à l'identifier précisément.

Lorsque je me suis réveillée, je me trouvais toujours dans la même pièce mais j'étais maintenant assise sur une chaise et une couette était posée sur mes épaules. Je me suis vite relevée et me suis dirigée vers la tapisserie mais mon corps n'avait pas encore assez récupéré depuis les récents évènements et je suis tombée à terre car mes jambes n'arrivaient pas à me porter.

J'ai donc attendu pendant de longues heures dans la pièce que mon corps récupère assez de force pour que je puisse me mouvoir correctement, j'avoue en avoir aussi profiter pour recharger mes réserves magiques en vue d'un combat féroce contre les mages de Tartaros. Il était évident qu'ils ne me laisseraient jamais partir sans combattre, mais je savais comment vaincre chacun d'entre eux mais surtout comment me débarrasser de ces démons définitivement.

Je ne pus m'empêcher de sourire en imaginer le sort que j'allais faire subir à ceux qui avaient osé s'en prendre à moi et à ma guilde, ils allaient regretter amèrement de s'être attaqué à nous. Je devais encore attendre le signal, un son ou une alerte qui me donnerait la permission de libérer mes pouvoirs dans ce lieu. D'après mes calculs, l'alliance allait attaquer Tartaros aujourd'hui et si mes estimations étaient correctes leur offensive devrait commencer en début d'après-midi. 

Je lançai un regard paresseux par la seule fenêtre de la pièce, également ma seule et unique source de lumière, le soleil débutait à peine sa montée dans le ciel matinal et je sentais le froid de la nuit s'échapper par cette même ouverture, il devait être aux alentours de huit ou neuf heures. Pourtant cela n'expliquait en rien la froideur de l'endroit. Et alors que je perdais dans mes pensées, la tapisserie fut violemment soulevée par un homme qui entra dans la pièce comme un fou furieux avant de refermer derrière lui le bout de tissu déja abimé par le temps.

En voyant ses cheveux noirs et son armure portant l'inscription "Absolute Zero", je sentis un frisson parcourir mon corps. L'homme qui se trouvait face à moi n'était autre que Silver Fullbuster, le chasseur de démon de glace. Quand il me vit debout, son visage passa de l'étonnement au soulagement comme si me voir debout le rassurait grandement. 

Silver : Je vois que tu vas mieux, j'en suis rassuré. J'ai bien cru que notre commanditaire t'avait tuée. 

Moi : Comme si le but principal de cette ordure était de me tuer, il veut bien plus. Pourquoi m'avoir aidé ?

Le chasseur de démon parut surpris par ma question, il n'y répondit pas tout de suite et se contenta de tirer une chaise et s'asseoir en me fixant étrangement.

Silver : Tu ressembles à une personne que j'ai perdu il y a bien longtemps, elle était comparable à toi sur bien des domaines mais tout comme toi elle croyait être capable de changer le monde toute seule.

Moi : Le destin n'est pas gravé dans le marbre à ce que je sache, il est toujours possible d'y remédier avec juste un petit coup de pouce.

Le chasseur me regarda avant de rire à gorge déployée, il posa sa main sur son front et essaya de calmer son hilarité du mieux qu'il le pouvait avant de plonger son regard dans le mien.

Silver : Tu lui ressembles vraiment, je suis persuadé que vous vous seriez bien entendu.

Silver se releva et me fit un signe de la main avant de se tourner vers la sortie pourtant une question trottait depuis bien longtemps dans ma tête et seul lui pouvait m'y donner une réponse.

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant