35. Premier contact

307 13 1
                                    

Pdv Yuki

Wendy et moi venions d'arriver à la guilde, l'ambiance y était bien festive malgré le mois passé et toutes les choses que nous avons traversées. 

Une fois entrée dans le bâtiment, mon regard a croisé celui de Jubia. La mage d'eau a été témoin de ma chute et j'ai été obligé de lui en expliquer la raison. Je ne lui ai pas tout avoué mais elle était au courant de la partie importante de notre problème. Une force dangereuse a été libérée.

Cette évènement nous a rapproché, elle et moi. Jubia est une mage au grand coeur et savoir que je peux lui faire confiance sur des sujets si importants compte beaucoup pour moi.

J'ai même pu faire quelque mission avec elle et Gajeel et bien qu'il ne le montre pas si facilement, le chasseur de dragon d'acier est d'une excellente compagnie. 

Gajeel a réussi à tisser des liens avec plusieurs membres de la guilde plus vite qu'Erza ou que Wendy grâce à son attitude taciturne. Beaucoup le respecte pour son professionnalisme et son sens du devoir.

 D'un autre côté, j'ai été dans l'obligation d'apprendre à Lucy que Natsu s'était libéré de la prison de Kari. L'état dans lequel j'ai trouvé mon amie m'a tout d'abord terrifié. Kari n'était pas quelqu'un qui aimait se battre mais elle détestait quand un mage se permettait de lui marcher sur les pieds. Sa magie est d'une force incroyable lorsqu'elle se bat sérieusement. Mais là. Ce n'était pas un combat, plutôt un massacre à sens unique.

Je me suis dirigée vers le bureau du maître, Flora avait une information à me donner de la part du conseil. Notre discussion fut assez courte mais assez instructive. Le conseil surveillait le dernier membre de l'alliance Baram qui pouvait représenter un danger pour Fiore, Tartaros.

 Quand je suis sortie du bureau, Jubia et Wendy m'attendaient déja. Je leur sourire et exposa la situation. Si Tartaros était une menace, il était de notre devoir de la détruire avant qu'elle mette en péril la sécurité du royaume.

J'ai donc repris la même apparence que celle de ma dernière visite au conseil et je suis allée avertir Erza et Mirajane de notre départ prochain. Gajeel nous suivrait.

 Gajeel nous suivrait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Jubia

Jubia est allée à l'infirmerie pour la prévenir à propos de la prochaine mission. Wendy a accompagné Jubia et nous avons retrouvé Lucy assise sur le lit de l'infirmerie. Elle s'était déja changée et était en train de bercer la petite Yue tandis qu'Haru et Luna était en train de dormir dans leurs berceaux.

Jubia a remarqué que Lucy avait de plus en plus le regard dans le vague depuis quelques jours. Mais Jubia se rassurait en se disant qu'il s'agissait simplement du trouble causé par le retour soudain de Natsu. Jubia n'a pas revu le dragon slayer du feu mais elle était persuadée que Natsu veillait sur Lucy.

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant