Pdv Lucy
Dès notre retour de mission, je me suis un peu plus intéressée à cette clé étrange que m'avait offerte la jeune fille dont j'avais croisé le chemin plus tôt. Malheureusement, il semblait que cette clé n'était pas une énigme aussi facile à élucider que je ne le pensais. J'eus beau demander de l'aide à Papy Crux, il me fut impossible de donner une réponse précise sur la nature véritable de cette clé.
Ces recherches m'avaient prises une grande partie de la nuit et maintenant que le soleil se levait doucement, je me rendais compte que je n'avais dormi qu'une poignée d'heures. Malgré ma fatigue, je me forçai à me préparer et à partir à la guilde. Je pourrai toujours demander de l'aide à Wendy si je sens que je ne peux pas tenir debout à cause de la fatigue.
Pour ne rien changer au quotidien, dès mon arrivée à la guilde je vis qu'une bagarre avait éclaté entre Natsu et Grey. Les deux avaient déjà une bonne quantité de bandages, signe qu'ils devaient avoir choisi une mission nécessitant du combat la veille. Tout en esquivant au mieux les projectiles de mes deux camarades, j'allai m'asseoir près de Wendy et de Jubia. Happy et Carla n'étaient pas loin de nous. Wendy me salua gentiment mais Jubia, trop hypnotisée par l'homme de ses rêves en plein combat ne se rendit pas compte de ma présence.
Jubia : Allez Monsieur Grey vous allez gagner !
Natsu : Écoute ta fan, congélo ambulant !
Grey : Ferme-la , cracheur de flammes !
Je fis signe à Happy de s'approcher, intriguée par la quantité de bandages des deux mages.
Moi : Il s'est passé quelque chose hier lors de votre mission ?
Happy hocha positivement de la tête et s'assit sur la table pour m'expliquer plus en détails.
Happy : La mission était plutôt simple en soit, il s'agissait d'une simple mission consistant à mettre un terme aux agissements du guilde clandestine dans le nord de Fiore. Cette guilde était du même niveau que Eisen Wald alors les vaincre n'a pas été une tâche difficile mais comme d'habitude ces deux-là ont commencé à sa battre.
Moi : Je veux bien croire que le travail d'équipe n'est pas leur plus grand point fort mais même un combat entre eux ne peut pas faire autant de dégâts.
Happy : C'est justement à cette partie de l'histoire que j'arrivai. Dans le feu de l'action, ils ont détruit une forêt avoisinant la guilde de la mission mais là, sortie de nulle part une mage surpuissante s'est interposée. Je n'ai pas vu entièrement la marque de sa guilde, tout ce que j'ai pu voir est une sorte de visage de démon de couleur mauve foncé situé sur sa main droite.
Moi : Tu veux dire que à elle seule, cette mage a mis Natsu et Grey dans un tel état ?
Happy : Exact. Je ne suis pas sûr du type de magie qu'elle utilisait mais je peux te confirmer qu'elle était d'un tout autre niveau. Ses cheveux blancs ressemblaient à une crinière de lion lorsqu'elle se battait et ses yeux bleus étaient froids, comme si elle se battait pour survivre. Natsu et Grey n'ont rien pu faire, elle était bien trop rapide.
Wendy : J'ai pu jeter un oeil à leurs blessures ce matin en refaisant leurs bandages, la magie de cette magicienne s'apparente à une magie corrosive. Les parties du corps qu'elle touche ont été vidé de pouvoir magique. J'espère n'avoir jamais à affronter une telle adversaire.
Une chaise vola, nous faisant mettre un terme à notre discussion. Un grand silence prit possession du hall de la guilde. La chaise venait de pulvériser le fraisier d'Erza. Une veine fit son apparition sur son front et en un instant, elle se trouvait devant le duo.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...