26. Un bal où on se rend des comptes

647 23 1
                                    

Pdv Yuki

Sans grande surprise, la salle de bal du palais est splendide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans grande surprise, la salle de bal du palais est splendide. Nous avions à peine posé le pied dedans qu'une foule de mages et de nobles se sont attroupés autour de nous pour nous féliciter, ce qui en soit est appréciable sauf que notre guilde est composée de mages dont l'ego peut gonfler en quelques secondes. Et je ne parle pas de Gajeel...

Léon : Je voudrais vous féliciter pour cette victoire, nous n'avions pas la moindre chance de vous battre.

Cherrya : Wendy et moi n'avons pas pu nous battre ! L'amour de Jubia était bien trop fort....

Cherry : Cherrya a raison. Jubia est devenue une mage bien plus puissante, sa magie est comparable au niveau de Jura.

Lucy : Notre entraînement nous a été dispensé par Yuki.

Wendy : Sans oublier que nos missions nous ont demandé beaucoup plus d'efforts que celles de Fairy Tail.

N'en pouvant plus, je me suis approchée de Wendy et j'ai posé ma main sur leur épaule.

Moi : Ne racontez pas n'importe quoi. Même sans notre aide, vous seriez devenus des mages surpuissants. Mary a vu votre venue et, par la force des choses, vous êtes arrivés chez nous. 

Erza : Tu as peut-être raison mais cette fois-ci vous êtes la cause de notre force. 

Kyoko : On ne pourrait pas changer de sujet, certains commencent à prendre la grosse tête.

Lye : Il n'empêche qu'on est les meilleurs !

Lucia : Et voilà que Lye s'y met, on n'est pas sorti de l'auberge !

Gajeel : Faites moins de bruit ! Mes oreilles saignent !

Jubia : Petite nature...

Gajeel : Tu me cherches vraiment la flaque !

Jubia : Tu veux vérifier la vis ?

Moi : C'est reparti pour un tour

Sting : Ces deux-là sont devenus rivaux ?

Lucy : Tu ne crois pas si bien dire.

Rogue : C'est moi le seul et unique rival de Gajeel !

Yukino : Je t'en prie Rogue, calme-toi.

Minerva : Il est effrayant.

Sting/Lucy : Il est jaloux, il est jaloux !

Les deux blonds étaient en train de chantonner la même rengaine en dansant. Et cette attitude enfantine me tapait sur le système.

Moi : Ça suffit vous deux ! Vous n'êtes pas des enfants de quatre ans.

Lucy : Je te rappelle que tu es plus jeune que moi en apparence.

Moi : Qu'est-ce que ça veut dire ça "en apparence" ?

Mary : Ne m'obligez pas à user de la manière forte.

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant