Pdv Lucy
Avant l'arrivée de Natsu dans la pièce j'étais assise tranquillement et tout allait parfaitement bien mais maintenant qu'il se trouve face à moi, je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et mes joues rougir. Pourquoi ?
Pourquoi Yuki s'était-elle faite enlever ? Pourquoi Natsu était-il là face à moi ? Pourquoi étais-je dans cet état ? Pourquoi le voir ravive en moi des sentiments si fort ? Pourquoi sa présence réchauffe-t-elle mon coeur et me rend-elle si heureuse ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête alors qu'il était là, face à moi, attendant une réaction. Cherchant un indice, quoi que se soit qui pourrait lui faire comprendre ma joie. Natsu patientait, il me fixait du regard et moi comme une idiote je restais là à me perdre dans ses yeux de couleur onyx. Nous étions tous deux immobiles, fixant l'autre du regard. Je me sentais comme une petite fille de huit ans face à son premier amour.
??? : Maman...
La petite voix de Luna me fit sortir de ma transe, je détournai mon attention vers ma fille assez vite, un peu trop vite. J'avais honte de me servir de ma propre fille pour échapper au regard pénétrant de Natsu. Luna s'était légèrement relevée, ses joues rougies par le sommeil et ses yeux balançant entre sommeil et réveil me faisaient comprendre qu'elle avait fait un beau rêve.
Moi : Qu'y a-t-il Luna ? Tu as fais de beaux rêves ? Tu peux te rendormir si tu le souhaites, Maman veille sur toi et Pa...
Je m'étais subitement stoppé, qu'étais-je sur le point de dire à ma fille ? Mes joues rouges avaient viré à un écarlate encore plus profond tandis que je sentais le regard inquisiteur de Natsu dans mon dos continuant de m'observer en silence. Son regard devait balancer entre moi et les enfants, mes enfants, ses enfants, nos enfants. J'étais encore plus honteuse, j'étais au comble du bonheur et je sentais mon coeur battre de plus en plus fort. Je vivais un rêve éveillé, je sentais une joie immense m'envahir alors même que tout allait mal.
Luna affichait un visage interrogateur, elle n'avait pas compris la fin de ma phrase et connaissant son caractère, elle découvrirait bien vite la vérité. Ma fille était maintenant assise en tailleur dans le lit, face à moi, en me souriant avec le même sourire que celui de son père. Mes enfants n'ont jamais entendu parler de lui, aucun des trois. Sans doute par peur, je ne leur ai jamais parlé de leur père malgré les avertissements de Yuki. Elle me disait que je n'avais pas le droit de priver mes enfants d'un père, elle avait bien raison.
Luna : Maman ? Qui est le Monsieur derrière toi ? C'est un méchant ?
Du mouvement vint du lit de Haru, les questions de Luna devait l'avoir réveillé lui aussi. Aussitôt réveillé, Haru avait enfilé son écharpe. C'était son trésor, Haru s'était blessé très jeune au cou et Yuki lui avait tricoté une écharpe à base d'écailles de dragon. Ignir s'était proposé d'offrir ses écailles comme il l'avait fait pour son fils, Natsu.
Haru : Ne dis pas n'importe quoi Luna, Maman ne ramènerait pas d'inconnu à la maison. Yuki le permettrait pas de toute façon.
Haru était maintenant dans la même position que sa soeur, il fixait Natsu du regard ou plus exactement son écharpe.
Luna : Alors qui c'est le Monsieur ? Vu que tu sais tout, tu pourrais me répondre Haru.
Haru : J'en sais rien, demande à Yue ! Je viens de me réveiller je te rappelle.
Du bruit engendrant toujours plus de bruit, Yue se leva à son tour. Elle était vraiment la plus paresseuse des trois et prenait un temps plus conséquent à se lever. Bâillant une dernière fois, elle fusilla son frère et sa soeur du regard avant de me sourire doucement en me saluant.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanfictionOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...