Pdv Wendy
Depuis qu'elle nous a avoué la vérité, Yuki et moi sommes encore plus proche qu'avant. J'ai l'occasion de vivre avec ma grande soeur, celle qui m'a sauvé la vie quand j'étais enfant. Et ce simple fait me remplit de joie.
La grossesse de Lucy est arrivée à terme et c'est aujourd'hui qu'elle est censée accoucher. Exceptionnellement nous avons pris contact avec Fairy Tail. Selon Yuki, la présence de Polyussica est préférable. Edelweiss n'est pas disponible puisqu'elle est partie faire le plein en plantes médicinales avec Crisy dans les forêts de l'Ouest de Fiore.
La guilde a célébré les naissances pendant une semaine entière et Lucy y a participé activement. Elle qui souhaitait que ses enfants naissent dans les meilleurs conditions n'a pas été déçue. Yuki a promis de l'aider et j'ai souhaité la seconder.
Je me suis préparée mentalement toute la semaine à cette opération, Yuki m'y a beaucoup aidé. Elle est vraiment de bons conseils. Je digresse. Je me suis vite préparée et suis sortie de la maison.
Lucy étant à l'infirmerie et Yuki préférant rester avec elle, je me suis retrouvée à passer la semaine seule dans cette grande maison. Bien qu'Erza et Jubia soient passées assez souvent me rendre visite ou juste aider à la création de la chambre des enfants.
Je me rappelle encore les longues heures où je m'entraînais seule sur des mannequins créés par la magie, une méthode efficace mais en même temps difficile à adapter à un véritable humain.
Moi : Carla, on y va !
Carla a hoché de la tête et a déployé ses ailes avant de prendre avec moi la direction de la guilde. La ville était assez animée et nous avons eu un peu de mal à traverser la foule mais nous y sommes parvenues à temps.
Carla m'a faite m'arrêter devant les portes de la guilde pour me calmer. J'étais surexcité et cela pouvait être dangereux. Déconcentrer Polyussica ou Yuki alors qu'elle était Lucy n'était pas permis.
Carla : Tu es prête ?
Je lui souris pour toute réponse et m'approchai des portes pour les ouvrir doucement. La guilde avait demandé à ce que les membres n'arrivent que plus tard pour facilité le "travail" avait dit Flora.
??? : Vous êtes enfin arrivées. Polyussica ne va pas tarder non plus.
C'est Yuki qui nous avais adressé la parole. Son apparence avait à nouveau changé, un émissaire du conseil devait venir dans l'après-midi à la guilde. Elle me sourit et m'invita à me rendre à l'infirmerie.
Yuki : Lucy a eu ses premières contractions. Il va falloir faire vite.
Moi : Je suis prête en cas de besoin.
L'exceed de Yuki est arrivée en trombe vers nous et a été rattrapée de justesse par celle-ci.
Kara : Je vous conseille vivement de vous dépêcher parce que l'effet de mes fleurs ne va pas rester en place très longtemps. Je peux encore l'empêcher de trop souffrir pour une trentaine de minutes seulement.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
ФанфикOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...