Présentation détaillée de Hiroko

247 8 0
                                    

Prénom : Hiroko

Âge : 9 ans

Apparence :

Magie : Inconnue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Magie : Inconnue

Caractère : Elle est très gentille, serviable mais aussi très naïve et surtout très timide. Elle a peur du contact, elle reste donc souvent en retrait par rapport aux autres. Pourtant elle déteste qu'on se batte et surtout elle déteste que les gens soient blessés, elle peut alors devenir très bornée. Elle est toujours souriante mais son plus gros défaut est qu'elle est beaucoup trop émotive.

Physique :  Elle attache ses cheveux blancs par habitude en 2 couettes sur les côtés. Elle ne porte pas de collier, ni de rubans et s'habille toujours très simplement. Ses yeux sont de couleur rose, elle a des fossettes quand elle sourit et des rougeurs quand elle commence à parler.

Histoire:  En l'an 783, Hiroko née dans un petit village dans le nord de Fiore. Ce village était appelé "le temple de la déesse glacée". Tous les habitants y pratiquaient la magie de la glace. Dans ce village, tous les ans, les enfants étaient emmenés dans le temple afin d'être béni par la déesse protectrice.

En l'an 789, Hiroko fut la dernière à passer et quand elle y entra la magie se dégageant du temple s'est intensifiée. Les habitants croyant à une malédiction, ont rejeté Hiroko du village, la laissant seul, car son père étant son unique parent encore en vie l'avait refusé comme fille. 

En fin 789, c'est à Satra, une ville connue pour sa population criminelle qu'elle est transformée en esclave et forcée de travailler pour un homme nommé Rain, un mage clandestin membre de la guilde noire, Black Shadow.

Sentiment : Elle ne sait pas encore ce qu'est l'amour car pour elle ce sentiment n'apporte que la tristesse et la douleur. À cause de la trahison de son père , elle sombre dans le désespoir petit à petit.

Relations :

Rain : Membre de la guilde Black Shadow, il est le propriétaire d'Hiroko. Il se montre sans pitié avec elle et n'hésite pas à la frapper afin de la voir souffrir. Hiroko a très peur de lui depuis leur rencontre.

Son père : L'homme qui l'a abandonnée, elle le déteste et considère que c'est de sa faute si elle souffre aujourd'hui.

Remarques : 

- On ne sait rien de sa magie.

- Elle sourit par peur de souffrir.

- Sa peau gèle dès qu'elle commence à pleurer.

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant