9. Les deux faces d'une même médaille

974 30 5
                                    

Pdv Lucy

La déclaration de Lissana m'avait mise dans une colère noire. Une colère que je tentais de garder secrète par peur d'effrayer mes amis, une colère qui me dévorait de l'intérieur.

Je me fis violence pour ne pas laisser exploser ma rage de la guilde et sortis de celle-ci en courant en ignorant les appels d'Erza et de Mirajane. J'avais besoin d'être seule.

Je me suis dirigée vers la forêt la plus proche, qui était jusqu'à maintenant calme. Ce lieu si paisible était devenu le théâtre de la colère et de la haine que j'avais jusqu'à aujourd'hui gardé secrète.

Pendant de longues minutes, je me suis déchaînée contre les arbres en les détruisant les uns après les autres grâce à une magie de couleur noire. Malgré ma rage, je remarquai que tous les arbres se ressemblaient et semblaient créer une cage se refermant peu à peu sur moi mais mon jugement était obscurci par mes émotions et cette situation me rendit encore plus enragée.

Moi : Qu'est-ce qui se passe bordel ?!

Sur l'une des nombreuses branches me surplombant, je vis notre ancien mentor. Yuki me regardait de manière lasse, elle semblait ennuyée ou alors sur ses gardes. Dans une telle situation, il était difficile de discerner l'émotion de la prêtresse.

Quand elle s'aperçut que je m'étais assez calmée pour discuter, elle descendit tranquillement de sa branche et passa une main dans ses longs cheveux noirs.

Yuki : Tu es actuellement enfermée dans un sort de ma conception. Les branches qui t'entourent ont la particularité de drainer la magie émise par le mage qu'elles entourent, une sorte de vampirisme magique si tu veux.

Je pris une grande inspiration qui me permit de me vider la tête momentanément et ce moment de lucidité me permit de me rendre compte qu'en effet mes réserves magiques étaient à plat.

Moi : Peux-tu me dire ce qu'il vient de se passer ? Je suis dotée d'une lacrima de dragon élémentaire mais jamais une telle puissance n'a été à ma portée.

Yuki : Il semblerait que la lacrima de dragon élémentaire, que Ricka et Stellaria t'ont implanté, ai eu des effets sur ton métabolisme et t'ai permis d'apprendre la magie de chasseuse de dragon de l'apocalypse.

Moi : Ce n'est pas grave ?

Yuki : Cette magie est bien trop instable pour être utilisée. Je préférerais la sceller pour le moment. Sans ça, tu deviendrais un danger pour la guilde et pour Fiore entier.

Moi : J'accepte de sceller ce pouvoir mais je voudrais apprendre une magie en parallèle.

Yuki : Tout dépendra du type de magie que tu voudrais obtenir.

Moi : Je voudrais apprendre la magie nommée Territoire. Je me suis battue contre une mage la possédant et je voudrais en apprendre plus sur son fonctionnement.

Yuki : La magie du Yakuma des 18 Dieux Combattants, c'est une vieille magie mais elle n'est pas impossible à apprendre. Je pense que ça pourrait marcher.

Moi : Merci beaucoup.

Yuki : Bien rentrons.

Nous opérâmes un demi-tour vers la guilde où l'ambiance festive semblait avoir repris sa place. Erza et Mirajane discutait près de l'entrée, semblant nous attendre. Jubia et Wendy s'étaient assises avec Lissana à une table proche du bar où Lucia semblait préparer une boisson pour la sœur de Mirajane. Gajeel et Lily n'étaient plus là, sans doute étaient-ils sortis faire un tour des environs.

Une remplaçanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant