Pdv Lucy
Hier encore, Natsu a détruit une ville entière pendant la mission, Grey a gelé la moitié des maisons d'un petit village de campagne sans oublier la moitié des habitants des villages que l'on a traversés se sont fait assommer par Erza et ses armures...
Wendy et moi n'avons pas servi beaucoup mais la mission était comme à chaque fois un excellent moyen de créer plus de souvenirs ensemble. J'adore passer du temps avec mes amis, surtout avec Natsu dont les magnifiques yeux verts me font fondre à chaque fois que je les regarde. Chaque jour, ce sentiment que je ressens pour lui grandi et il devient de plus en plus difficile de cacher mes rougeurs lorsqu'il est près de moi.
Réveillée par une magnifique matinée ensoleillée, ma journée devint d'autant plus radieuse lorsque je vis que ma lacrima-météo affichait un soleil constant, sans aucun nuage à l'horizon. Pleine d'énergie, je me préparai en troisième vitesse et partit en direction de la guilde.
J'étais en train de marcher près de la rivière et, comme à leurs habitudes, les bateliers me saluaient et me rappelaient qu'il fallait que je fasse attention à ne pas tomber.
Absorbée par mes pensées, je ne vis pas une silhouette passer extrêment vite devant moi et lui rentrai dedans. Par chance, je me stabilisai et évitai d'embrasser le sol. Contrairement à l'obus que j'avais renversé.
??: Aouch !!
La personne est tombée sur le sol et a grimacé de douleur dans sa chute. Inquiète, je me suis précipitée vers elle. Elle portait une cape qui la cachait complètement mais sa chute avait fait voler sa capuche me faisant remarquer ses yeux aussi verts que ceux de Natsu et sa longue chevelure d'un noir encre...
Moi : Désolé je n'ai pas fait attention, tu vas bien ?
??: Oui, je vais bien, merci...
Moi : Que fais-tu seule dans les rues de Magnolia ?...Quel est ton nom ?
??? : Je ne pense pas que le nom fasse la personne mademoiselle, seul l'esprit et le cœur permettent de se différencier des autres.
Moi : Très bien mais....tu es sûre que tu vas bien ? Je ne veux pas que tu te sois blessée à cause de moi ...
?? : Mais non c'est moi qui ne regardais pas devant moi......ce n'est pas grave. Pour me faire pardonner, tenez, je vous l'offre.
Elle s'est relevée en brossant la poussière de sa robe et a sorti une clé de sa poche en me l'a tendant .Je lui pris par curiosité et fus étonnée par la puissance magique qui en émanait...
Moi : Merci, mais ....attends.....c'est une clé........une clé stellaire.......une clé des constellations ! Où l'as-tu trouvé ?
La fillette avait disparu et à l'endroit où elle se trouvait j'ai vu une feuille de papier sur laquelle il était écrit: si tu as des problèmes demande à cet esprit de t'emmener à Saturnia.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanficOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...