Pdv Lucy
Nous étions arrivé aux abords de la ville de Magnolia sans nos exceeds, seule Carla nous avait accompagnés. Être trop nombreux risquerait d'attirer l'attention, effet de surprise forcément gâché.
Yuki portait une cape la recouvrant presque entièrement ce qui n'était pas notre cas, nous nous étions servis d'objets magiques pour modifier nos apparences et nos odeurs. Bien évidemment cela nous a pris un peu de temps a finalisé, la simple magie de transformation ne permettait pas de cacher nos odeurs et encore moins de camoufler nos ondes magiques.
C'est Carla qui a eu l'idée d'aller acheter des objets magiques de camouflage lors de notre voyage et l'une de nos escales étant Crocus, il s'agissait du moment parfait pour mettre en marche notre plan.
Craignant que le nombre de mages arrivant intriguent les mages de Fairy Tail, Carla a décidé de se servir de son pouvoir magique pour se changer en esprit de feu prenant la forme physique d'un tanuki mais, préférant rester discrète, elle resta sous forme spirituelle. Sous cette forme, elle prenait la forme d'un feu follet.
J'avais opté pour de longs cheveux rouges et des lentilles carmin. Mon parfum était recouvert par une odeur de sapin. Ma tenue, quant à elle, était composé d'un kimono noire associé à un katana reposant sur ma hanche droite.
Wendy avait désormais de courts cheveux bruns et des yeux bleu azur. Elle portait une robe blanche allant à hauteur de genou et une cape de couleur brune qui était assortie d'un ruban de couleur jaune.
Dès notre arrivée, nous nous sommes dirigées vers la maison de Gildarts, guidées par Yuki en personne.
Sa petite maison, se trouvant à l'écart de la ville, semblait un peu délabrée mais habitable. La toiture résistait tant bien que mal mais était sur le point de lâcher cependant les murs de pierre pouvaient encore tenir un petit moment.
Yuki fut la première à s'approcher de la porte et toqua à trois reprises. Elle nous avait conseillé de garder le silence et de rester à distance, le temps qu'elle explique à Gildarts les tenants et aboutissants de la situation.
Du bruit se fit entendre, comme si quelqu'un courrait vers la porte avec hargne quand soudain l'intérieur de la demeure se révéla à nous en un coup de vent. Gildarts venait de sortir.
Sa mine était froide et fermé mais il était possible d'y lire une colère cachée. Ne nous reconnaissant pas, il parut d'abord surprise avant de s'adosser contre la porte maintenant ouverte.
Gildarts : Si c'est cet abruti de Natsu qui vous envoie vous pouvez repartir. Je lui ai déjà dit que je ne comptais pas revenir dans la guilde tant qu'il n'aura pas réfléchi de lui-même à ses actions.
Je vis un grand sourire se dessiner sur le visage de Yuki qui se contenta de planter son regard dans celui du mage de rang S.
Yuki : Je n'ai jamais eu un accueil si froid de ta part Guil, je te pensais incapable d'un tel regard.
Le visage de l'homme se figea et, l'instant d'après, un grand sourire y prit place. Il voulut prendre Yuki dans ses bras mais elle l'évita d'un pas en arrière.
Gildarts : Yuki, excuse-moi je ne t'avais pas reconnu. Entrez et bienvenue à Magnolia.
Quand nous nous sommes toutes retrouvées à l'intérieur, je fus surprise de l'ordre et de la place qui se trouvait dans la bâtisse. De l'extérieur, tout semblait bien plus petit.
Yuki : C'est un appartement magique, il est possible de modifier la taille de l'édifice sans pour autant en modifier la taille visible à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
Fiksi PenggemarOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...