Pdv Yuki
Mirajane avait raison, j'avais menti. La réalité des faits me revint en pleine figure et cela me fit beaucoup de mal. J'avais échoué, mentir n'était pas la solution idéale. J'étais en tort et je ne pouvais n'y l'accepter ni l'occulter.
Je me trouvais dans une situation difficile, Mirajane était très clairement remontée contre moi. Je le méritais d'une part mais de l'autre comment surmonter ces souvenirs ? C'était juste quelque chose d'impossible pour moi.
Moi : Je ne sais pas si c'était réellement un mensonge mais tout ce que j'ai fait, toutes les décisions que j'ai prises, elles avaient pour unique but de protéger Wendy.
Mirajane : De quoi voulais-tu tant la protéger ? Quelle est cette raison qui t'as obligée à cacher la vérité à Wendy ? Si c'est vraiment un membre de ta famille, tu devrais avoir plus confiance en elle que quiconque sur cette terre !
Voyons la situation se dégrader, Wendy posa gentiment sa main sur l'épaule de Mirajane. Sa douceur naturelle était plus forte que tout et c'était l'une des plus belles de ses qualités.
Wendy : Si cette chose est si importante, elle nous le dirait. Essaye de garder ton calme Mira.
Mirajane : Je suis parfaitement calme ! Suis-je la seule à trouver cette situation inacceptable ?!
Une personne que je reconnus directement s'approcha. Elle souriait gentiment mais cachait bien son jeu. Cette personne était la cheffe de l'une des équipes les plus performantes de la guilde Demon Hunter, les Night Slayer.
???: Je te trouve un peu stressée pour une personne calme. Ce n'est pas une manière de parler à quelqu'un de plus fort que soi. La colère ne justifie pas tout.
Derrière elle, une tête blonde apparue et me fit un signe de la main. Il rivalisait assez souvent avec Mary avant de faire parti de cette équipe. Son comportement pourrait être décrit de "tête brûlée" mais derrière sa bêtise se cache un esprit brillant.
???: Salut Yuki, comment ça va ? J'ai entendu parler des résultats des jeux. Félicitations.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
FanfictionOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...