Pdv Yuki
Le quatrième jour des jeux allait commencer, nos nerfs à vifs et nos pensées tournées vers une seule et même personne, Torch. Le pauvre s'était réveillé encore endolori de ses blessures du jour précédent et avait pleuré à chaudes larmes en apprenant la nouvelle de son état. Nous nous étions promis de faire payer aux fées leurs actes.
Ce quatrième jour allait être le début de notre chasse aux fées. Cependant, à notre surprise, lorsque nous sommes arrivés au stade, l'ambiance était lourde. Plusieurs mages étaient tournées vers nous avec un regard froid et au beau milieu de ce petit monde se trouvait l'équipe de Fairy Tail.
Quand ils ont vu que nous avions remarqué leur présence, certains se sont approchées de nous avec un sourire hautain. Lucy s'est mise entre eux et Wendy par réflexe et comme mon amie blonde, ma réaction fut de protéger la dragonne céleste.
Lucy : Que nous veut la guilde des fées ? Vous avez des choses à dire ?
Grey Fullbuster souffla bruyamment et prit un air théâtral qui me donnait envie de rire.
Grey : On accepte de pardonner l'attaque en traître d'hier soir, votre mage y pensera à deux fois avant d'attaquer des mages de notre niveau.
Une des filles qui l'accompagnaient, joignant ses mains, se mit à chanter des louanges.
Naja : Quel grand cœur mon Grey-Sama !
Près de moi, je sentis Jubia serrer les poings en essayant de s'empêcher de faire disparaître nos interlocuteurs sous les vagues.
Rina : Et que, à l'avenir ne vous permettez plus de nous attaquer. Nous sommes la meilleure guilde du royaume !
Cette fois-ci, je ne pus empêcher mon rire et celui-ci résonna très fort dans toute l'arène. La tension s'intensifia d'un cran lorsque mon regard se posa sur la mage qui venait de s'exprimer. Je vis dans ses yeux la peur, la peur pure d'un animal face à un prédateur sur le point de la déchirer. Ce prédateur c'était moi.
J'entendis l'un des mages d'une guilde participante chuchoter à son camarade quelque chose à propos de mes yeux mais mon attention était entièrement tournée vers Fairy Tail alors je n'entendis pas clairement.
Erza s'avança et se posta à ma gauche, juste à côté de Lucy. Il était clair qu'elle restait la seule encore capable de se contenir face au manège de l'équipe représentante de la guilde Fairy Tail.
Erza : Apprends à mentir Grey Fullbuster, je ne sais pas ce que vous avez bien pu inventer pour cacher vos actes mais ce manège ne fonctionnera pas avec nous.
Wendy : À l'attention du groupe d'idiotes qui suivent le congélo, taisez-vous au lieu de dire n'importe quoi.
Moi : Pourquoi aurions-nous attaqué votre équipe alors que nous sommes premiers dans le classement ? Vous n'êtes pas si futés.
Lucy : Nous savons que c'est vous qui vous en êtes pris à Torch. Pas besoin de le cacher.
Jubia : Jubia pense qu'inventer des mensonges ne vous permettra pas de nous vaincre durant ces jeux.
Le mage de glace fit un pas en arrière, comme s'il était intimidé par nos réactions. En voilà un qui s'imaginait pouvoir planifier la moindre réaction à la minute près, j'adorais voir ce genre de personne s'écraser face à la dure réalité. Malheureusement pour nous, l'une des mages l'accompagnant s'avança et me fit directement face.
Maï : Vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez !
La première fille, nommée Rina, se mit à trembler légèrement mais nous pouvions sentir sa peur. La même peur qui l'habitait depuis que son regard avait croisé le mien.
VOUS LISEZ
Une remplaçante
Fiksi PenggemarOn se dit que les retrouvailles sont l'occasion de renforcer les liens, créer de nouveaux souvenirs mais c'est un mensonge. Ouvrir les yeux un jour pour observer l'affreuse réalité, en voilà une bonne raison de commencer une aventure. Qu'en pensez...