Kelly
- Venez on va au KFC.
- Amandine ... C'est pas parce que tu grossis pas que nous non plus. Je souffle désespérée.
- La meuf elle parle alors que quand elle mange au lieu de prendre du poids elle en perd limite. Anta lève les yeux au ciel. Moi je grossis et je me plains pas.
- En même temps t'es bonne toi. Amandine la pointe du doigt.
- De fou. Comment ça se fait que t'as toujours pas de gars ?
- Parceque j'attends mon prince.
- Moi j'attends mon KFC mais sauf si je commande UberEats, il viendra pas à moi. Amandine se lève et part mettre ses chaussures.
- Je te soutiens Anta. Moi aussi j'attends mon prince. Dis-je en ignorant la remarque d'Amandine.
- Nan mais toi tu l'avais ton prince, mais tu, je cite " n'arrives pas à supporter les médias et toutes les rumeurs". Elle mime des guillemets.
Je soupire et lève les yeux au ciel.
- Mais c'est vrai, je sais pas comment toutes les femmes de footballeur elle font mais moi je peux pas. Il va trouver sa femme qui supportera ça mais ça ne sera pas moi. Je hausse les épaules face au regard blasé de mes amies. Me regardez pas comme ça.
- Tu l'aimais pas en fait. Me provoque Amandine.
- Bien sûr que si ! Je l'aimais mais juste la pression médiatique était un poids trop gros pour moi.
- Donc tu l'aimais pas. Rajoute Anta.
- Mais si je l'aime merde ! Vous me saoulez là ! Je vous dis juste que moi toutes les rumeurs qu'il y avait sur lui, sur moi ou sur nous n'étaient pas supportable de mon point de vu ! Donc maintenant arrêtez de me faire répéter alors que vous le savez très bien. Je fronce les sourcils en fixant les filles qui sourient. Quoi encore ?
- T'as dis que tu l'aime. Au présent. Anta arbore un sourire un coin, fière de mon aveux.
- Vas y vous me gavez. Vas chercher ton KFC Amandine.
- Nan ça devient intéressant, il peux attendre.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanfictionMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.