Kelly
- Presnel, si t'y vas pas tu vas être en retard. Dépêche toi ! J'essaye de me dégager de ses bras mais il me sert plus fort.
- Laisses moi te faire un câlin. Il s'amuse à se balancer de gauche à droite.
- Heureusement que ta fille elle dort. Tu serais entrain de l'étouffer.
- N'importe quoi. Il me tourne de façon à ce que mon dos soit contre son torse et pose ses mains sur mon ventre. Je te pari ce que tu veux que c'est un garçon.
- Ok, moi je te pari c'est une fille mais on trouvera le pari plus tard, tu vas vraiment finir en retard. Il le retourne pour que je sois de nouveau face à lui.
- Fait moi un bisous. Je ricane. Dépêche toi sinon je vais être en retard.
- T'es un enfant. Je l'embrasse doucement. Aller, sors. Je pousse son visage avec ma main.
- Bon Anta, je sais que t'es pressée de voir Paul mais calmes toi ! Vas habillez ma fille au lieu de sauter partout. Je lui tends Inaya et elle me la prend pour aller dans sa chambre.Je mets tous ce dont j'aurais besoin pour la petite dans un petit sac en attendant.
Je récupère mon portable qui était entrain de charger et je vais mettre mes chaussures.
- C'est bon, j'ai habillé le petit être.
Je lui mets ses petite chaussures et son manteau avant de la redonner à Anta.
- Tu vas la mettre dans la voiture s'il te plaît ? Je mets mon manteau et j'arrive.
- Vas t'entraîner avant de te faire engueuler. Je pousse la tête de Kylian avec ma main alors qu'il allait prendre ma fille.- Tranquille, on a une pause là. Je lui tend Inaya qui rigole devant la tête de Kylian. Je vais finir par être vexé, toujours elle rigole quand elle me voit.
- T'as une vieille gueule en même temps.
- Qu'est ce que tu veux Mendy ? Je m'occupe de ma femme là. Kylian fait un bisous sur la joue d'Inaya.
- On parle de ma fille là donc tu vas te calmer avec tes pulsions pédophile.
- T'inquiètes paupiette.
Je récupère Inaya.
- Benjamin Mendy pour vous servir. Il me tend sa main que je serre.
- Kelly Kimpembe.
Il me sourit et retourne sur le terrain avec Kylian alors que Presnel arrive vers moi.
- Donnes moi ma fille, j'ai besoin d'amour. Je ricane et lui tend Inaya qui ouvre les bras vers son père.
- T'as pas vu Anta ? Je l'ai perdue.
- Perdue dans la bouche de Paul probablement. Je lui tape l'arrière du crâne. Aïe ! T'as vu ? Il s'adresse à Inaya. Ta mère elle me tape sans scrupule.
- Calmes toi sinon je viens pas les prochaines fois. Il me tend la petite alors que le coach siffle la reprise de l'entraînement. Vas t'entraîner.
- Dis le si je te fais chier.
- Tu me fais chier. Je l'embrasse rapidement et il marche en arrière en me pointant du doigt.
- Je te retiens. Il se retourne et court vers le centre du terrain.
Je vois Anta revenir à côté de moi.
- Ah bah t'es là toi.
- Ouais, je suis de retour.
- Mais ils branlent quoi ? Mbappé je te jure fais gaffe avec ma fille ! Je le surveille entrain de faire voler ma fille. Il va la tuer le con.- La lenteur chez ces mecs. Anta se tape le front.
- Vos gars arrivent ! Ils étaient entrain de faire de la lutte en caleçon y'a 5 minutes. Mendy arrive vers nous.
- Mais.
- T'as un enfant avec un enfant. Cool le concept.
- J'en peux plus. Je me frotte les yeux. Je suis grave fatiguée en plus.
- C'est à cause du truc qui pousse en toi ça. Mbappé revient vers nous et pointe mon ventre.
- Ce truc s'appelle un bébé et je te rappelle que tu m'as supplié pour être le parrain dès que Presnel te l'a annoncé donc commence par le respecter.
- Le ? C'EST UN GARS ? Kylian pose Inaya qui voulait aller au sol et me regarde avec des gros yeux.
- Nan mais Kylian c- Il ne me laisse pas finir et me coupe.
- PRESNEL IL VA ÊTRE GRAVE CONTENT MEUF ! UN GARÇON ! IL VA FAIRE DU FOOT ET TOUT.
Je pose ma main sur mon front.
- Nan mais je sais pas c'est quoi le sexe mais j'ai dit le parceque c'est « un bébé » et pas « une ». Je sais que t'as eu un bac STMG au rattrapage en plus mais ça on l'apprend en CE1 ...
- Je suis sûr tu mens.
- Mais, tu peux connaître le sexe à partir de 5 m- Vas y j'abandonne.
•••Heyyyy
Bon j'ai rien a dire
Donc keur keur 🍭❤️
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanfictionMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.