Kelly
- Tu as fait quoi ? Amandine me regarde avec les yeux écarquillés pendant que Anta passe son bras autour de mes épaules.
- J'ai dit non. Je regarde dans le vide, sans aucune émotion.
- T'inquiètes, t'es juste pas prête, c'est rien. Anta me frotte le dos en essayant de me réconforter.
J'ai dit non.
J'ai dit non quand Presnel m'a demandé si je voulais l'épouser.
Je suis pas prête, on s'est remis ensemble il y a seulement un moi. Je trouve ça beaucoup trop rapide.
- C'est trop rapide, je suis pas prête. Je- Amandine me coupe.
- Ne t'en fais pas. Ça arrive à tout le monde.
Je soupire longuement.
Ma vie a énormément changé en 1 an.
J'ai couché avec Presnel en étant bourré.
J'ai rencontré Anta et Amandine.
Mes anciens amis ne donne plus de nouvelle et je n'essaye pas d'en avoir.
Je me suis mise en couple avec Presnel.
J'ai des très bons amis de ma fac.
J'ai eu mon diplôme.
J'ai quitté Presnel.
J'ai été avec Bryan. Grosse erreur.
Je me suis remise avec Presnel.
Et aujourd'hui on est à Cuba dans une villa pour les vacances et il m'a demandé en mariage.
Anta et Amandine sont parties se coucher avec leur copains respectif et moi je suis dehors dans le jardin, assise sur une chaise. Je suis enroulée dans un plaid.- T'es pas fatiguée ? Je sursaute et me retourne.
- T'es pas triste ?
Presnel ricane et s'assoit à côté de moi.
- Non, je peux comprendre que c'est trop tôt pour toi mais comprend moi aussi. Je vois ma vie avec toi. Je voulais être sûr que tu ne fasses pas comme la dernière fois et que tu m'abandonnes parceque c'est trop dur pour toi.
Je pose ma tête sur son épaule.
- Je t'aime. N'en doute même pas.
- Moi aussi Presnel.
●○●Ouais ouais il est petit mais du coup Y'a potentiellement un 3ème qui va sortir et c'était pour mettre au Clair.
Gros bisous sur vouuuus 🍭❤
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanfictionMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.