5.3

945 52 65
                                    

Kelly

- Presnel, je vais devoir y aller moi. Il joue avec Inaya dans ses bras.

- Ouais ouais, vas y.

Je hausse les sourcils et le regarde de haut en bas.

- Ok. Je lui prend la petite des bras. On rentre nous, fais un bisous à papa. Elle lui fait un bisous sur le nez et je vais pour me retourner mais Presnel me retient par le bras.

- Mais je rigolais roh. Fais moi un bisous. Je secoue la tête de gauche à droite. Dépêche toi sinon je te kidnappe. Je ricane et l'embrasse chastement et me retourne vers la porte d'entrée.

- Bon, elle est où Anta ?

- Ici ! Je la vois arriver avec ses affaires et on se dirige vers la voiture. C'est pas moi qui me suis entraînée mais je suis crevée. En plus j'ai faim. Meuf tu penses les magasins vendent encore des fraises ? Oh puis j'ai envie de glace enfait.

- C'est moi la femme enceinte entre nous deux je te rappelle.

- Eh vas y ta bouche.


     

- MEUF ? Je rejoins Amandine dans la cuisine. Ils sont où tes Oreos ?

- Dans l'estomac d'Anta. Je lui sors un paquet de crêpe Wahou. J'ai ça à la limite, faut que j'aille faire des courses demain.

- Cool des crêpes ! J'aime pas les Oreos de toutes façons.

Je la regarde en fronçant les sourcils.

Incompréhensible cette enfant.

- Je veux être tout à l'heure ! Anta s'étale sur mon canapé en se plaignant.

- Tu vas le revoir ton homme t'inquiètes ! Il reste combien de temps avant de retourner en Italie ?

- Une semaine, c'est pas assez à mon goût.

- Toute une vie c'est pas assez à ton goût même. Amandine s'installe sur le peu de place du canapé. Vite qu'il te demande en mariage et que tu te casses chez lui, tu commences à prendre toute la place.

- Vas en Espagne avec Couscous toi. Je lui tape l'arrière de la tête.

- Eh qu'il commence à se rappelle qu'il a une meuf, revenez me parler de lui après.

- Wouah, Amandine bientôt célib alors que toutes ses amies sont posées ?

- T'es une salope Anta. Je ricane avec elle.

- Tu récupères Inaya quand ? Me demande Amandine.

- Euh ... Demain après midi si ma mère ne la kidnappe pas.

- Rassurant dis donc. Bon moi je vais rentrer dans mon chez moi pour me préparer au retour du plus beau et du plus parfait nommé Paul Pogba.

- Madame Pogba s'en va.

- Oh pas encore sale folle. Anta tape la tête d'Amandine.

- Mais calmez vous avec ma tête ! Pour la peine Amandine s'en va aussi.
   
    
     
    
- Le plus beau est de retour ! Presnel claque la porte et jette ses affaires dans le couloir.

- Il est où ? Je tourne la tête de gauche à droite.

- Ah ouais ok. Il me bouscule avec son épaule et part vers la cuisine.

- Roh mais je rigole ! Toujours en colère toi. Je le suis et enroule les bras autour de son ventre. C'est toi le plus beau.

- Et le plus drôle ?

- Et le plus drôle si ça peut te faire plaisir.

Il se retourne et sourit en me regardant.

- T'es belle.

- Je sais je sais. Je lui souris et l'embrasse.
       
     
     
     
Anta

Je vais le frapper.

Il a 2 minutes de retard.

J'vais l'attendre avec une babouche à l'entrée je crois.

- Je suis là hehe ! La porte s'ouvre et se referme.

Je me lève du canapé et l'attends devant les bras croisés.

- Oula, j'ai fait quoi encore ?

- 3 minutes de retard. Et tu viens tout sourire là ?

Il soupire de soulagement.

Sois pas soulagé ptit con.

- J'ai cru j'avais fait un truc grave encore, j'ai paniqué. Bon vu que c'est rien, toi aussi tu m'as manqué bébé. Il s'approche vers moi et me sert fort dans ses bras.

- Lâche-moi tu m'étouffes ! Je cri comme je peux en essayant de me défaire de son emprise.

- J'ai pensé à toi à chaque petit moment où t'étais pas là, donc tout le temps enfait. Je t'aime très fooooort. Il se balance d'une jambe à l'autre m'entraînant avec lui.

Mais.

Eh vas y je cherche plus à comprendre.

Il me lache et me regarde sérieusement.

- Ducoup c'est bon t'es plus en colère ?

- Hm. Je recroise mes bras.

- Ducoup tu me frappes pas si je fais ça ?  Il pose un genoux à terre face à moi.

Hein ?!
      
     
     
     
    
•••

Hey !

Je suis de retour mais j'ai genre 0 temps de vous faire un petit mot sinon y'a des gens qui me frappe donc keur sur vous et à dans 5 minutes pour vous expliquer tout ça !

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant