Kelly
- Un bon prénom de pute Clara quand même ? Amandine rigole en terminant son verre d'Ice Tea.
- De fou. Toutes les Clara que j'ai connu c'étaient que des putes. Affirma Anta.
Je rigole en secouant la tête.
- Ils étaient ensemble depuis combien de temps ? Me demande ma soeur.
- Je sais pas, j'écoutais pas quand Kylian m'en parlait. Je hausse les épaules en ricanant.
On appelle le serveur pour payer et décidons de se poser chez moi.
- Mais Alice, t'as pas de Dr.Pepper ? Vraiment ? Je vais te renier. Je fronce les sourcils.Sur la route on a décidé d'aller chez ma soeur, toujours mon appartement qui est squatté donc à son tour de nous supporter.
- J'ai bu le dernier ce midi en même temps. Elle prend son portable qui sonne. Allô ? Oui ? Bah si tu veux. D'accord, à tout de suite. Elle repose son portable. Kylian arrive.
On hoche la tête et je vais m'installer sur son canapé.
- C'est vraiment froid entre Kylian et toi enfait.
- Mais j'ai paniqué et même temps.
- Ah bah pour le coup, si t'as niq- Je balance un coussin à la tête d'Amandine pour qu'elle ne termine pas sa blague. T'es sérieuse ? Elle était trop drôle ma blague.
- J'en doute pas, mais c'est pas le moment.
On entend toquer et la porte s'ouvrir en même temps.
- Ce gosse m'épuise. Alice va dans son entrée. Oh ! Presnel ! Kylian m'avait pas dit que tu venais avec lui !
Je fais les gros yeux.
Amandine et Anta me regarde en essayant de pas exploser de rire.
- Riez même pas c'est pas drôle.
Ma soeur revient dans le salon avec les deux gars.
Je fais la bise à Kylian et Presnel après qu'ils l'aient fait au filles.
- Moi je vais rentrer. J'ai des trucs à faire. Je vais pour me lever mais Anta me tire vers le canapé.
Je retire mes chaussures et pose mon sac à l'entrée. Je viens de rentrer chez moi et je suis exténuée.Je vais dans ma cuisine pour me prendre une canette de coca. Je vais vers mon canapé mais suis stoppé par la sonnette de mon appartement.
Je me dirige vers ma porte et fronce les sourcils quand je vois qui se tient derrière.
- Qu'est ce que tu fous là ?
Il me pousse contre le mur de mon entrée et referme la porte. Il commence à m'embrasser et j'essaye de le repousser mais mon corps est pas trop coopérant.
- Arrête. Il colle son front contre le miens. Tu fais n'importe quoi là.
- Tu me rends fou Kelly. Je pense tous les jours à toi. Même pendant les matchs, je t'imagine dans les gradins et quand on gagne j'arrive même pas à être à fond parceque je me rappelle toujours comment tu me félicitais et comment tu étais fière de moi.
Je ferme les yeux.
- Presnel, vraiment arrête, on a déjà essayé et ça n'a pas marché.
J'essaye de le repousser puisqu'il était encore contre moi. Il m'embrasse et je répond. Il décolle son visage du miens et sourit.
- Même toi tu ne crois pas à ce que tu dis.
Il me réembrasse et j'abandonne le fait de vouloir le repousser.
Il faut arrêter de se mentir.
□●□Oauis c'est un mini chapitre mais bref, sorry
MERCI POUR LES 10K
C'est énorme pour moi
J'ai l'impression hier je mettais le 1er chapitre et j'imaginais tellement pas arriver ici
Je vous aime ❤
Un autre chapitre se prépare et j'espère que celui là vous aura plus 🍭❤
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
Fiksi PenggemarMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.