7.2

1.6K 91 49
                                    

Kelly

- Presnel fais gaffe. Il s'amuse à me chatouiller les côtes. J'ai horreur de ça ! Je ricane en le poussant.

- Il rentre quand les autres ? Il s'allonge à côté de moi.

- Je sais pas. T'en a marre d'être seul avec moi ? Je le regarde en fronçant les sourcils.

- Quoi ? Bah non justement, je voulais savoir il nous restait combien de temps. Il niche sa tête dans mon cou.

Je le pousse pour qu'il s'allonge et monte à califourchon sur lui.

- T'es entreprenante toi en ce moment. Pas que ça me déplaise ma- Je le coupe en l'embrassant.

Il pose ses mains sur mes hanches en approfondissant le baiser.
  
   
   
PDV Externe
 
   
  
🍇🔞À ne pas lire si vous êtes vite gêné(e), mal à l'aise ou jeune🔞🍇
  
  
  
La jeune femme passe ses mains en dessous du haut du footballeur tout en continuant leur baiser, elle lui caresse le torse et finit par enlever entièrement son haut.

Elle se redresse et enlève le sien en gardant son soutien-gorge pour le moment.

Elle pose ses mains sur le haut du torse du jeune homme et les descend petit à petit, en traçant légèrement le trait de ses abdos et s'amuse ensuite avec l'élastique de son jogging.

Presnel ne rate rien de la magnifique vu que donne sa copine mais décide de prendre le contrôle et de se mettre au dessus d'elle. Il l'embrasse en descendant tout le long de sa mâchoire et sur sa poitrine encore couverte.

Il enlève son pantalon et laissant Kelly faire de même et à peine fini, il l'a replaque contre le matelas. Il reprend ses baiser le long de son ventre à la lingerie de sa copine.

Il remonte jusqu'à son visage en laissant une main sur sa taille et l'amène jusqu'à son bas de sous vêtements et le fait glisser le long de ses jambes.

Il commence les préliminaires en pénétrant un doigt. Kelly commence à onduler ses hanches en demandant plus que ce qu'il lui donne pour le moment.

- Eh les gars, ça v- La porte de leur chambre s'ouvre. Oh merde putain je suis désolé !
   
    
    
🍇🔞Fin🔞🍇
      
    
     
PDV Kelly

Je suis en pyjamas en dessous ma couette.

- Kelly, faut sortir au bout d'un moment.

- Je veux pas.

Il rigole et s'assoit à côté de moi.

- C'est rien, c'est Paul, il va rien dire et rien faire. Puis c'est humain. Lui aussi il le fait avec Anta.

Je me bouche les oreilles.

- Je veux pas d'image en tête donc tais toi.

Je retire ma couverture et décide de descendre.

À peine en bas, Paul me prend le bras et me tire sur la terrasse.

- J'ai besoin de toi.

- C'est gênant de te parler là en fait.

- Tranquille j'ai oublié. Est ce que si je demande Anta en fiançaille elle refuse ?
   
   
   
○●○

Bonsoir la populasse !

Petit chapitre, c'est les vacances donc je vais être assez active

Et j'ai vu on a dépassé les 20 depuis longtemmmps

Ducoup merci à vous ❤

J'espère que ce petit chapitre vous aura plu ❤🍭

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant