Je vais clairement raconter ma vie à la fin ptdrr
Kelly
- Presnel ! Bouge de là chacal. Je le pousse du canapé avec mes pieds.
- Mais t'es sérieuse ? Heureusement il reste que 2 ou 3 mois parce que 9 mois comme ça, j'abandonne. Il se dirige vers la cuisine.
- Gnagnagna. Je grimace.
- J'ai entraînement dans 30 minutes donc je pars dans pas longtemps. Il revient vers moi et m'embrasse le front.
- Moi aussi je veux sortir. Je croise mes bras sur ma poitrine.
- Bah c'est pas de ma faute si quand tu te lèves tu marche en canard et que tu met 15 minutes à arriver dans la cuisine.
Je soupire.
Clairement, quand on est rentré de l'hôpital, j'avais pris le ventre d'une femme enceinte d'un coup ce qui est normal dans un déni.
Mais moi je pensais ça allais stopper.
Bah non, le lendemain j'étais encore plus grosse et ducoup là maintenant, je galère à marcher et Presnel se fou de la gueule.
- Mais t'inquiètes, tu reste belle, même avec mes affaires. Il me caresse les cheveux.
- T'es pas objectif, t'es amoureux.
- Tant mieux non ?
Je lève les yeux au ciel et regarde la télé.
Je suis actuellement avec un haut du PSG à Presnel et un boxer à lui.
Sexy je sais.
Mais en même on est sorti de l'hôpital y'a 3 jours et j'ai pas de vêtements pour femme enceinte.
J'y vais demain avec ma mère pour m'acheter des legging, j'en peux plus de ses boxer.
D'ailleurs, en parlant de mes parents.
Eh eh.
Ma mère était à deux doigt de faire un malaise mais tranquille sinon, la nouvelle est bien passé.
- Tu veux vraiment pas me dire ?
- Non, tu verras comme tout le monde à la naissance !
Ma mère essaye de connaître le sexe du bébé.
D'ailleurs elle m'a amené dans une boutique d'affaires pour enfant et observe tout ce que je regarde.
- Mais faut bien que j'achète des cadeaux pour mon futur petit-fils ou petite-fille.
- Bah t'achète des trucs mixte ou rien. Je lui souris.
- Je prie pour que tu accouches un autre jour que le dimanche, comme ça je pourrais vite aller acheter quelque chose.
Je lève les yeux au ciel et terminons le tour du magasin.
- Je vais devenir grand mère, je ne m'en remet pas. Avant Zack en plus.
Je ricane et passe mon bras autour du sien.
- Le mariage ça sera lui le premier par contre. Déjà qu'il y a un monstre qui s'est incrusté dans mon ventre, on va attendre.
- Le mariage je m'en fiche, ça le concerne pas. Puis c'est toujours plus émouvants de voir sa fille se marier que sa fille.
- J'ai toujours su que j'étais ta préféré.
- J'ai deux filles je te rappelle. Elle rigole et nous montons dans la voiture.
•••Chapitre tous petit tout mignon pour calmer les choses
Racontage de vie mtn
Depuis mardi midi je suis rentrée chez moi à cause de maux de têtes et tout et tout et étaient interne, je reste chez moi là reste de la semaine
J'ai fait une prise de sang et tout (j'ai l'impression on m'a retiré 2 litres mais bref) et c'est pas ou nous dit bah je suis une pleine santé je pète la forme ?
Je suis encore plus blanche que d'habitude alors que de base même un doliprane c'est plus bronzé que moi
Bref en gros, je suis encore dans le mal et je dois retourner en cours lundi because une semaine et je suis déjà perdue dans mes cours
Sinon j'espère que ce petit chap vous aura pluuu 🍭❤️
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanfictionMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.