21.5

1.2K 68 19
                                    

Presnel
Juillet 2020

- Je suis crevée. Kelly s'allonge sur le canapé en m'écrasant.

- Ne le prend surtout pas mal, mais y'a un petit être dans ton ventre qui fait que t'es plus aussi légère. Elle me lance un regard noir. Nan mais, t'es belle, t'es juste plus lourde. Et dans tous les sens du terme.

- C'est les hormones de grossesse ça.

Je me déplace pour m'installer correctement et je la prend dans mes bras.

- Profitons du calme que nous avons encore. C'est pas quand le bébé sera né qu'on en aura. Elle est posé sa tête sur mon épaule après avoir parlé.
     
    
     
Je me réveille, secoué par Kelly.

- Presnel.

- Hm.

- Presnel !

- Laisse-moi dormir. Je lui tourne le dos et me replace correctement.

- Je perd les eaux.

Je me redresse.

- Quoi ? Mais tu pouvais pas le dire plus tôt ? Je me lève et pars mettre un haut en vitesse.

Elle me regarde m'activer en rigolant et sans bouger.

Je me stop.

- Kelly ... Je te jure que si tu m-

- J'ai faim.

Je soupire, sors de la chambre et descend dans la cuisine.

Elle m'épuise.

Je me suis levé pour rien.

Je prend une banane pour madame et remonte. Je regarde l'heure sur mon portable.

1h28. J'en ai marre.

- Merci mon chéri d'amour que j'aime de tout mon cœur. Elle me mime un bisous et je me rallonge.

- Ouais ouais, mange et dors.
    
    
    
Je me fais encore une fois réveillé par Kelly.

- Presnel.

- Non j'irais pas te chercher à manger.

- Non mais, j'ai vraiment perdu les eaux là, je rigole pas.

Je me lève et la voit entrain de grimacer.

- Et j'ai des contractions qui font mal sa daronne.
    
   
   
Je mets le sac dans le coffre et aide Kelly à s'asseoir dans la voiture. Une fois ça fait, je m'installe côte conducteur.

Direction hôpital.

- Presnel, vraiment, je te déteste. Kelly grimace encore plus face au contraction. Putain ça fait de plus en plus mal.

- La douleur sera remplacé par du bonheur après t'inquiètes.

- Là, la seule chose que je ressens c'est de la douleur donc me parle pas de bonheur.

J'essaye de rouler le plus rapidement possible mais bon, je fais comme je peux.

- Le premier et le dernier, je peux te le jurer. Toi t'as rien là, c'est pas toi qui a mal. Je te hais du plus profond de mon âme.
   
    
    
- Vous n'êtes pas encore en bonne condition pour accoucher, nous allons vous placer dans une chambre en attendant que le travail continue. Une sage-femme nous souris.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant