Kelly
- Tu fais quoi pour Noël ?
- Repas du réveillon avec ma famille. Et toi ?
- La même. Mon frère ramène sa copine, le vingt-cinq ils le passent chez sa famille, Alice reste les deux jours, la même pour moi et mes deux petits frères.
- J'avais oublié la famille nombreuse.
- Eh ouais.
- Ils ont quel âge déjà ?
- Zack a vingt-six, Alice vingt et un, Mathis dix-huit et Théo sept ans.
- Il croit encore au Père Noël ?
- Non. Mathis l'a dit sans faire attention si Théo était à côté ou non. Mais au moins plus de gaffe possible.
Je me repositionne correctement dans ses bras. On est sur le canapé devant la télé et on parle un peu de tout. Noël est dans deux jours et j'ai tous les cadeaux.
Une première fois, habituellement il y a toujours quelqu'un de la famille qui a le siens le vingt-six ou vingt-sept.
- On passe le vingt-cinq ensemble ?
- Si tu veux, avec Zack on part souvent vers quinze heure après le repas mais si tu veux je pars plus tôt. Je lève la tête vers lui en souriant.
- Nan c'est bon, je fais la même chez moi, on se fera un Noël avec un jour de retard. Je hoche la tête. Tu y vas à quelle heure le vingt-quatre ?
- Je sais pas, je vais sûrement aller chercher Alice donc je vais partir vers dix-sept heure. Ils habitent pas à côté, on a un peu plus de quarante cinq minutes de route.
- Je vous emmenerais et j'irais chez mes parents après, et j'irais te chercher le lendemain.
- Tu vas y arriver tard si tu nous emmène.
- Je préviens ma mère et c'est bon. Il m'embrasse le front.
- Il est quelle heure ? Je me tourne vers Presnel qui met sa chemise.- Je sais pas, mon portable est sur le lit.
Je prend son portable et l'allume.
- Quatre heure, on a encore une heure. Je le repose et retourne vers Presnel qui n'avait pas fermé sa chemise.
Je passe mes bras entre le tissu et sa peau et je lui fais un câlin en posant ma tête sur son torse. Il pose ses mains sur le bas de mon dos.
- Tu comptes rester comme ça longtemps ?
- Ouais, je suis trop bien. T'es confortable. Je caresse son dos du bout de mes doigts.
Je retire mes bras et me décale. Je lui ferme sa chemise correctement.
- T'es beau. Je lui souris et l'embrasse.
- Toi aussi t'es belle.
- Je sais, je suis toujours belle moi. Je retourne dans la salle de bain pour me maquiller.
kelly.lbAimé par kimpembe3 et 5 746 autres personnes
kelly.lb j'ai forcé pour décorer l'appart et j'ai gagné
thx ❤ for 📷am.an.dine y'a un cadeau pour moi dans les boîtes j'espère
4 min. 76 J'aime Répondre
kelly.lb elles sont vides 😭
3 min. 101 J'aime Répondre
kimpembe3 J'ai pas eu le choix plutôt
2 min. 598 J'aime Répondre
kelly.lb ❤
2 min. 432 J'aime Répondre
Je récupère mon sac à main et, après avoir fermé la porte a clé, je rejoins Presnel dans la voiture.- T'as prévenu ta mère ?
- Oui t'inquiètes.
Je pose mon sac à l'arrière et m'attache.
- On va chercher l'adoptée et on va chez mes parents.
Presnel rigole et démarre la voiture.
- T'as rien oublié ?
- Normalement nan. Au pire c'est pas grave.
Mon portable vibre et je vois un message de Anta.
Antarctique❄
T'es là le 26 ? Un après midi avec Amandine pour s'échanger nos cadeaux et parler sur le dos des gens ça te dit ?Moi
Je suis bien là le 26, j'espère que vous avez des cadeaux de fous pour moi parceque les miens si vous pleurez pas je vous frappeJe souris et branche mon portable pour pouvoir mettre de la musique.
3 prochains jours chargés.
○●○
Wsh, dans 3 ou 4 chapitres, ksixooslc vous êtes pas preeeeeets
Même moi je suis choquée de l'idée de génie que j'ai eu
Bref, je suis censée rattraper mes cours parceque j'ai été absente toute la semaine (quand j'écris on est le jeudi 8 novembre)
j'espère qu'il vous aura pluuuuu et gros bisouuuuus 🍭❤
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanficMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.