20

2.2K 87 34
                                    

Presnel

Qu'est ce que je fous là ?

Je suis assis à une table avec Kylian, Layvin et Christopher, dans une petite salle pour un anniversaire.

Je connais quelque personne mais je n'ai absolument pas ma place ici.

- Arrête de la fixer, on dirait que tu vas la bouffer. Kylian me tape l'épaule.

- De fou, vas la voir si tu veux lui parler mais ne la fixe pas comme ça. Rajoute Layvin.

Je vois Alice arriver vers notre table. Elle s'assoit avec nous.

- Je l'aime pas. Elle souffle.

- Je crois qu'il est aimé par personne. Intervient Christopher.

- Sauf Kelly ... Je marmonne.

- Même Kelly elle ne l'aime pas vraiment. Alice me regarde. Toi t'es vraiment trop con. Pourquoi t'es venu déjà ?

- Parceque je ne savais pas que l'autre con allait être là.

Elle lève les yeux en l'air.

- Lève pas les yeux, t'es moche quand tu fais ça. Lui dit Kylian.

- Et toi t'es moche tous les jours pourtant je te fais pas chier. Elle lui fait un doigt.

- Trop de violence ici. Layvin ricane.

- Trop d'amour aussi. Christopher tape sur son épaule.

Je souffle et regarde un peu toute la salle. Il y a ses amis de la fac et les filles.

On entend quelqu'un crier vers nous et on la regarde. Elle se dirige vers nous.

- Putain Alice je te cherchais partout ! Oh, déprimez pas, c'est mon anniversaire ! Kelly nous souris et fait lever sa soeur. Toi tu viens avec moi. Elle la tire après nous avoir fait un signe de main.

- Elle est marrante elle ...

- Nan mais, au lieu de te lamenter, vas la récupérer. C'est pas son Brice qui l'a rendra heureuse moi je te le dis.

- Comment tu sais ça ?

- J'essaye de pécho la soeur, donc Alice me raconte tous ce qu'elles se disent. Elle ne l'aime pas. C'est un pansement. Kylian regarde en direction de Kelly et sa soeur. Donc maintenant sois tu te décide d'y aller sois tu te plains pas si elle ne veut plus jamais de toi.

Je la regarde encore et vois qu'elle est avec ses amies entrain de danser. Son copain est entrain de parler avec des personnes que je ne connais pas.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant