13.2

1.5K 90 4
                                    

Kelly

On est dimanche et on a coupé la journée en deux.

Ayant fait mes cartons hier et avant-hier. Le matin, c'est atelier déménagement léger avec Presnel et l'aprem, c'est recherche.

Je rentre dans la voiture que mon père m'a prêté pour aujourd'hui. Presnel rentre aussi dedans mais côté passager. J'ai forcé pour conduire. Même mon père n'était pas serein mais il a finalement céder et m'a dit qu'il m'effacerait de son testament si je la ramenais avec une petite rayure.

Tant pis, de toute façon son héritage était pas ouf je suis sûr.

Je conduis donc jusqu'à mon futur ancien appart et on fit plusieurs allers retours avec mes cartons pour remplir la voiture.
    
    
   
   
- Il reste combien de cartons ?

- Deux je crois.

- Fragile ?

- Nan, c'est ma lingerie et mes pyjamas.

- Intéressant.

Je lève les yeux au ciel et appelle l'ascenseur pour l'avant dernière fois.

Quand il ouvre et qu'il se referme pour nous monter à mon étage, Presnel brise le silence.

- C'est un fantasme de le faire dans un ascenseur. Pas toi ?

Je le regarde et rigole.

- Si, mais un fantasme doit rester fantasme car on peut être déçu si il se réalise.

Les portes s'ouvrent et je sors en première.

- Ça sent le vécu.

- Bah à vrai dire, me réveiller dans un lit inconnu avec un inconnu sans souvenir de rien, je suis assez déçu du résultats.

Il se stop dans le couloir.

- Ok alors de un, c'est glauque comme fantasme et de deux, d'où t'es déçu ? Tu disais pas ça hier s-

- De un, je rigolais, quelle genre de meuf à comme fantasme de ne se rappeler de rien et de deux, ta gueule.

Je rentre dans mon appartement vide, avec seulement les meubles qui étaient déjà présent avant.
     
     
   
    
- Laisse moi de la glace, c'est pas bon pour ton corp. Tu vas grossir après. Je lui prend le pot et prend une cuillère avant de retourner dans mes recherches.

- Tu trouves ?

- J'ai trouvé deux trois entreprise qui recherchent quelqu'un pour leur traduire les mails et pouvoir répondre. Le commerce international quoi. Je note un autre nom d'entreprise avec le numéro.

- Nan mais je te parlais de moi, tu trouves que je grossis ?

Je le regarde avec désespoir.

Mais sauvez moi.

- Laisse moi continuer mes reche- Il ferme l'ordinateur et le dépose sur la table basse. Qui te dit que j'avais fini ?

- Moi. Il m'embrasse et se lève avec le pots de glace. Tu pousses la table et tu mets le canapé en lit s'il te plaît ?

Il part dans la cuisine et je me lève en soufflant. Je pousse la table avec le peu de muscle que j'ai et je tire la partie inférieur du canapé et y pose les coussins.

Je m'allonge dessus. Fin je m'étale dessus plutôt.

Presnel reviens 5 minutes plus tard avec un énorme bol de pop corn. Il le pose sur le canapé et allume netflix sur la télé.

- Soirée film, comme avant.

Je lui souri et lui laisse de la place. On s'installe correctement et on choisit notre premier film.
     
     
    
Je m'étire doucement. Presnel est encore à côté de moi endormi. Je me lève sans le réveiller et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

Mission recherche du Nutella.

C'est critique, je commence à avoir des sueurs.

J'ouvre tous les placards qui sont à ma porté. Je lève la tête et vois ceux qui sont trop hauts pour moi.

À tous les coups il l'a mis là.

- C'est triste d'être petite.

Je me retourne vers Presnel qui me regarde en ricanant.

- S'il te plaît ... Je lui fais les yeux doux.

Il soupire et ouvre un placard qui était définitivement trop haut pour moi. Il en sort le pot et me le donne.

- Tu me déprimes. Je le récupère et lui fait un bisous sur la joue.
    
    
     
○●○

Coucouuu

Petit chapitre petit sans grande importance parcequ'il en faut quelques uns quand même

J'espère qu'il vous aura un peu plus 🍭❤

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant