6

2.8K 142 28
                                    

Kelly

- C'est toi sur les photos d'instagram ?! Anta me fixe avec les yeux ronds.

Je me frotte le visage. Sofia elle a toujours la main devant sa bouche. Elle a de la chance d'être bourré.

- Quelle photo ? Amandine rigole sans raison.

- Nan mais elle je vais aller la noyer. Soupire Anta.

- Je t'accompagne si tu veux, faut que j'aille noyer celle là. Je désigne Sofia.

- Bon nous c'est pas qu'on se fait chier mais on va rentrer, hein Maxime ?

- Et les laisser seules ? Elles vont se faire violer !

Lucas ricane fasse au regarde paniqué de Maxime.

- Je suis crevé et c'est bon, contrairement à ce que Sofia pense on met 5 minutes de la maison à la plage.

Lucas se lève et Maxime aussi mais plus hésitant.

- Tu m'envoies un message quand vous rentrez. Il me fait un bisous sur le front.

- T'inquiète !

Je lui souris et les regarde partir.

- Je suppose que tu n'es pas en couple mais vous vous tournez autour nan ?

Je me tourne vivement vers Anta.

- Hein ? Avec Maxime ? Absolument pas ! On est comme frère et soeur !

Elle hausse les épaules.

- Peut être pas pour lui.

- Et toi tu es en couple ?

Elle sourit fièrement.

- Oui ! Elle grimace un peu. Il est pas encore au courant mais oui !

Je ricane avec elle.

- Mais elles font quoi ?

Je me retourne et regarde dans la même direction qu'Anta et aperçois Sofia et Amandine entrain de courir partout en tombant toutes les 10 secondes.

- Amandine tu vas où là ?!

- Je vais aller voir Dembelé et lui dévoiler mon amouuuuuuur ! Elle rigole et tombe une fois de plus.

- Bonne chance ! Anta souffle et relève la tête vers moi. Je n'en peux plus. J'aurais dû lui enlever son premier verre.

- Sofia a bu autant que nous, je comprend pas.

- OH T'ES QUI POUR ME BOUSCULER, TU DIS PARDON CONNARD ! Crit Sofia à un gars qui est devant elle.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant