17.2

1.2K 56 25
                                    

Kelly

- Ton réveillon s'est bien passé ?

Je suis dans la voiture de Presnel, il est venu me chercher à quinze heure comme prévu et nous rentrons tranquillement.

- Ouais, mes parents te remercie pour notre cadeau et Théo m'a dit qu'il te fera un énorme câlin quand il te verra.

- Trop chou, faut qu'on voyent à quelle heure on part vendredi au fait.

- Aussi mais j'ai parlé avec ma mère et mon père, ils nous le dépose jeudi parcequ'il veut dormir une fois dans "la grande maison de Presnel", je mime les guillemets et il ricane, ducoup le vendredi il est avec nous et faut juste voir à quelle heure on part pour arriver vers vingt heure là haut, c'est correct je pense.

- Ouais, on mangera Mcdo avant d'aller à l'hôtel.

- Ouep, et toi ducoup ? Ton réveillon ?

- Très bien, comme toi, mes parents te remercie aussi.

Il a offert un week-end un peu comme le miens ducoup j'ai fait la même chose que lui et j'ai payé une partie.

On avait vraiment zéro idée du coup on a pris la même.

- Je suis crevée. Je m'étire et me replace correctement.

- Repose toi bien parceque ce soir on sort.

- Hein ? Je me redresse. Pardon ?

- On sort.

- Mais où ?

- Quelque part. J'ai juste besoin que tu sois éveillée donc repose toi. Il pose sa main sur ma cuisse.

Je me repositionne et commence à m'endormir.


- Princesse ? On est arrivée. Presnel me secoue légèrement l'épaule.

Je grogne et ouvre les yeux légèrement mais les referme vite, ébloui par la lumière.

Je sors de la voiture encore à moitié endormi et Presnel me tend les clés.

- Rentre, je me débrouille avec tes affaires.

Je les prends et marche comme un zombie jusqu'à la porte et l'ouvre avec difficulté.

Je retire les chaussures et je m'écrase sur le canapé.

Peu de temps après, Presnel arrive.

- Vas te mettre dans le lit.

- Il est quelle heure ?

- Bientôt quatre heure.

- Et on doit sortir à quelle heure.

- On part à vingt heure et quart environ.

- Je vais aller dormir trois heures. Réveille moi à dix-neuf heure s'il te plaît. Je me lève, l'embrasse vite et monte me coucher.
     
    
    
    
Je me réveille en sursaut à cause d'une masse qui est sur moi.

- Presnel, un réveil en douceur aurait été préférable.

Il se pousse en rigolant.

- Ça va mieux ?

- J'ai rattrapé mes heures de sommeil donc oui. Je lui souris.

- Comme tu m'as demandé, il est dix-neuf heure. Habille toi simplement, pas besoin de grande tenue. Il m'embrasse le front et se lève. J'avais pas envie d'un truc gastronomique et je sais que c'est pas ton style non plus.

Je me lève aussi et pars vers ma partie du dressing. Je m'en remets toujours pas d'en avoir un.

Je sors une tenue simple avec laquelle je suis à l'aise et pars dans la salle de bain pour me doucher et me préparer.


- Oh mon dieu, je t'aime.

- Je sais.

On avance devant le restaurant qui n'est d'autre qu'un Steackhouse.

Cest sûrement le meilleur type de restaurant au monde.

- Tu pouvais pas me rendre plus heureuse là.

On entre dans le restaurant et un serveur vient vers nous. Presnel lui donne le nom de la réservation et il nous amène à une table pour deux.

Le repas se passe dans la bonne humeur. Certaines personnes le reconnaissent mais rien d'envahissant.

Nous sommes resté deux heures dans le restaurant avant de rentrer chez nous.

On est donc, comme d'habitude, dans notre canapé.

- Kelly ?

- Hm. Je lève la tête vers Presnel.

- Si je te redemande en mariage, là maintenant, tu acceptes ou pas ?

- Je sais pas, t'as qu'à essayer.

Il se lève, se dirige vers la commode en dessous la télé et sort une petite boîte.

- Le seule meuble où je ne cherche jamais rien.

- Bah oui. J'allais pas la mettre dans ton placard à sous-vêtements.

Il revient vers moi, pose son genoux à terre et me regarde.

- Kelly, acceptes-tu cette fois ci de m'épouser ?

- Je sais pas. Je le regarde avec un sourire en coin.

- Décide toi vite s'il te plait, j'ai mal au genou.

- Oui j'accepte cette fois ci. Il sourit et me met la bague sur mon annulaire gauche.

Il se relève et m'embrasse.

- Trop de synchronisation entre ma mère et toi. Il s'assoit et fronce les sourcils. Hier elle m'a demandé c'était quand les fiançailles. Il rigole.

- Eh bien, tu pourras l'appeler pour lui dire que c'est fait. Maintenant à voir ce qui arrivera après. Mariage ou bébé.

- Bébé a pas l'air décidé. J'ai eu mes règles la semaine dernière. J'hausse les épaules.

- On verra bien.
   
    
   

Bonzoiiir

Plus qu'un chapitre avant d'avoir la grosse surpriiiise

J'espère que ce chapitre vous aura plu 🍭❤

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant