11

2.6K 118 22
                                    

Kelly

- Mais t'es sincère ? Vas y repose mon pot de Nutella, de toutes façons c'est pas bon pour toi.

Je récupère le pot des mains de Presnel.

- Mais j'ai faim, j'ai entraînement après !

- Bah mange une pomme.

Il boude en croisant les bras.

Je rigole et voyant sa tête d'enfant.

- C'est la vie mon coco. Je lui tape l'épaule en passant devant lui.

Une semaine s'est passée depuis la fête foraine et monsieur a repris les entraînements mais là il squatte chez moi avant d'y aller.

Il pose ses mains sur mes épaules et me plaque contre son torse.

- Aïe ! Mon dos ! Je grimace alors qu'il enroule ses bras autour de moi.

- Demain c'est mon anniversaire. T'as pas oublié ?

J'ai totalement oublié.

- Tu me prends pour qui ? J'ai pas oublié.

- KELLY ! MEUF TU DEVINERAS JAM- Elle s'arrête quand elle nous voit.

- Oh, Salut Amandine ça va ? J'essaye de sourire comme si la situation était normale.

- J'ai loupé combien d'épisode ?

Il décide de me lâcher.

- Bon, moi j'y vais. Il me fait un bisous sur la joue baveux.

- Ah t'es dégueulasse ! Je m'essuie la joue en faisant une tête de dégoût.

- J'aurais bien dit un truc mais ... Il laisse sa phrase en suspend en regardant Amandine. Bref, moi je m'en vais.

Il passe devant elle et quand la porte se ferme je m'apprête à perdre un tympan.

- Il me faut des explications.

Ah bah non ça va. Je prend une canette de coca et vais sur le canapé.

- T'es au courant de quoi toi ? Je lui demande.

- Bah du déroulement de la fête.

- Donc y'a pas d'épisode en plus depuis.

Je hausse les épaules.

- Ah, donc oui, le voir chez toi maintenant sans raison et en plus avec toi dans ses bras c'est normal, autant pour moi. Elle met sa main devant moi et je rigole.

Elle m'explique donc que la chose que je n'allais jamais deviner était qu'elle s'était cassé la gueule devant un mec extrêmement beau qui voulait l'acoster.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant