2.3

1.1K 54 13
                                    

Kelly
Octobre 2021
   
- Inaya ! J'entends des petits pas venir jusqu'au salon. Tu viens me faire un câlin ? Je lui tend les bras et elle monte sur le canapé avec difficulté.

Une fois dessus, elle vient dans les bras et me fait des bisous baveux.

- Faut attendre l'appel de papa, sinon il va encore crier. Inaya rigole.

Je la dépose à côté de moi et lui met ses dessins animés. Je me lève et vais dans la cuisine me prendre une canette de coca.

On perd pas les bonnes habitudes.

Je sens mon portable vibrer dans ma poche arrière, je le récupère et répond à Presnel.

- Elle est où la plus belle ? Il crie à moitié dès que je réponds.

- Bonsoir mon amour ! Ça va et toi ? Pas trop épuisé ? Il lève les yeux au ciel. Elle est devant toi la plus belle.

- Nan moi je veux la plus belle version miniature.

À mon tour de lever les yeux ciel. Je retourne au salon avec ma canette de coca.

- Inaya ! Y'a papa au téléphone. Je m'assois à côté d'elle et elle vient se mettre à côté de moi.

Elle lui fait un coucou de la main. Je lui donne le portable et elle parle, comme elle peut donc c'est principalement du langage yaourt, et Presnel lui répond des choses vagues.

- Bon, tu me redonnes maman ?

- Maman ! Elle me tend le portable et je le récupère.

- Comment va mon champion ? Il me sourit grandement alors que je ricane.

- Ça se trouve c'est une fille donc arrête.

- Je supporterai pas 3 filles à la maison moi !

- Encore 2 mois et on verra. Sinon tout se passe bien tranquillement, aucun soucis pour le moment. Je lui souris en posant une main sur mon ventre légèrement arrondi. C'est après demain le match ? Il hoche la tête. Anta et censée venir voir à la maison. Potentiellement Amandine aussi mais pas sûr.

- Ça v- Il se fait couper par Kylian qui arrive. Oh non pas lui.

- Kelly ! Comment ça va ? Elle est où Inaya ?

A l'entente de son prénom, Inaya montre sa tête à Kylian et rigole.

- Toujours elle rigole ta fille quand elle me voit.

- C'est parceque tu ressembles à rien. Maintenant laisse moi avec ma femme et ma fille. Seul. Presnel lui lance une chaussette et Kylian sort en criant. Épuisant cet enfant.

- Il est sûrement plus mature que toi donc chut.




- Tu vas voir tata Anta, j'arrive. Je fais un bisous sur la tête de ma fille qui rejoint Anta dans le salon.

Je les rejoins dans le salon avec les boissons.

- Bon, Amandine est coincé à son boulot donc elle peut pas venir.

Je m'installe sur le canapé à côté de Anta qui s'amuse à chatouiller Inaya.



- J'ai un mari idiot ... Je pris Inaya dans les bras. Il est vraiment bête papa. Elle rigola et mit sa tête dans mon cou.

- 2-1 ! Avec un but de Paul !

PSG - Juventus

Le match que nous venons de voir. C'était presque prévisible que ce soit la Juve qui s'impose mais bon, le retour de Paul dans ce club ne l'avait rendu que meilleur qu'il ne l'était déjà.

Anta fait une danse de la joie devant nous.

- Presnel va être insupportable au téléphone ce soir. Je me frotte les yeux. Je le sens mal.

Ce con c'était pris un rouge pour avoir pousser à terre une joueur qui ne lui avait pas forcément fait de mal.

Presnel et ses impulsions.

Quand Anta fut calmer, elle se rassoit à côté de moi.

- Que de bonheur en moi.

- J'ai vu ça oui. Je ricane.

- Ils sont convoqués quand à Clairefontaine déjà ?

L'équipe avait une petite série de match à faire et était convoqué pendant 1 semaine.

- Dans 3 jours. Je fit sauter ma fille sur mes jambes. On va pas beaucoup voir Presnel, il rentre et repart le lendemain.

- Les entraînements seront ouverts normalement, on ira avec Inaya si tu veux. A vérifier si Amandine pourra aussi mais moins sûr, elle se donne à fond pour son boulot en ce moment.
  
   
 
•••

Petite partie pour reprendre le rythme doucement

Vous êtes pas preeeeeets pour la suite 😭😭🍭❤️

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant