23.2

1.1K 64 16
                                    

Kelly
Octobre 2020

- Nan mais, pas une robe sirène t'es folle ? Anta commence à se chamailler avec Amandine.

- Tu vois Kelly dans une robe de princesse avec plus de strass que de tissus ?

- Bon au pire, on va faire les essayages donc on verra bien laquelle me va le mieux. Mon intervention passe inaperçu et les filles continues leurs enfantillages. Génial. Je me reconcentre sur la route.

J'ai laissé Inaya à Presnel pour aujourd'hui, il est allé chez ses parents avec elle.

Une fois arrivé à la boutique, je me gare et descend de la voiture avec les filles.

- Ma mère, Alice et Justine doivent être arrivées. Je me dirige vers l'entrée.

- J'aime trop les essayages de robe. Anta tape dans ses mains.

- Ça se trouve c'est bientôt toi qui va les essayé.



Je sors de la cabine et aucun mots ne sortent de la bouche de ma famille et amies.

- Hm. Je prend ce silence positivement ou ? Je ne me suis pas encore vue donc je panique un peu avec leur réaction.

- Si tu prends pas celle là, je viens même pas à ton mariage. Alice me pointe du doigt avec un air menaçant.

Je ricane et attends l'avis des filles qui me disent que je suis magnifique.

- Maman ?

Elle a les larmes au yeux.

- Tu es sublime. Elle te va à ravir.

Je souris et me tourne vers le miroir.



J'ouvre la porte et pose mon sac à l'entrée. J'enlève mes chaussures et entre dans le salon.

C'est calme.

C'est louche aussi.

Presnel m'avait envoyé un message comme quoi il était rentré depuis peu.

Je vais vers la cuisine et je le vois, la tête dans le frigo.

- Tu trouves ton bonheur ? Il relève la tête et la tourne vers moi.

- Y'a plus de pizza.

- J'ai mangé la dernière part. Je lui fais un sourire angélique. Il soupire et referme le frigo. Inaya dort ?

- Ouais, a peine rentré elle dormait. C'était bien tes essayages ?

- Je vais rien te dire. Secret.

Je me dirige vers le placard à verre, l'ouvre et m'en prend un. Presnel se place derrière moi et enroule ses bras autour de mon ventre. Je me retourne vers lui en lui montrant mon verre.

- J'ai soif.

Il le prend et le pose à côté.

- Ça attendra. Il me porte et me dépose sur l'îlot centrale de la cuisine.

- Nan mais j'ai vraiment soif. S'il te plaît. Je lui fais les yeux doux.

Il part prendre la bouteille d'eau dans le frigo et me la donne. Pendant que je bois monsieur se recale entre mes jambes. Je repose la bouteille à côté de moi et entoure sa nuque de mes bras.

- T'es belle.

- Je sais. Je lui souris et l'embrasse.

- Tu m'épuises.

- Je le sais aussi.

- Mais là maintenant, c'est moi qui vais t'épuiser. Il me fais glisser de l'îlot et me reporte de façon à se que j'enroule mes jambes autour de lui.

- Inaya va sûrement se réveiller donc mauv- Il me coupe.

- Vu comment elle a joué chez ma mère, elle risque pas.

- Tu veux qu'on aille où là ? Elle est encore dans notre chambre je te rappelle.

- C'est pour ça que c'est pratique un canapé lit non ? Je rigole.

- T'as décidé d'avoir réponse à tout ?

- Oui. Il me repose le temps de pouvoir mettre le canapé en lit.

Il me pousse légèrement pour que je m'allonge dessus et il se met au dessus de moi.



•••

hey !

Bon alors petite annooooonce

Je commence à écrire une nouvelle fiction sur un joueur du PSG comme je l'ai dit au chapitre précédent et j'ai déjà le prologue et le chapitre 1, sachant que je suis bien inspirée je vais avoir d'autre partie d'écrite

Je vais ducoup potentiellement sortir le prologue quand j'aurais sorti le dernier chapitre du tome 2 de Une Nuit

Tout début à une fin qui laisse place à un nouveau début

Jsp si c'est français mais j'ai eu un élan de philosophie

Choquée de moi même

Bref ducoup voilaaaa

J'espère que ce chapitre vous aura pluuu 🍭❤️

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant