12.2

1.4K 82 53
                                    

Kelly

- Tu pars à quelle heure ?

- Je pars à neuf heure moins le quart. Vu qu'on met trente minutes, je vais chercher Alice qui sera forcément en retard et on y sera au plus tard dix heure moins le quart.

- Vous faites les deux parcs ?

- Non, on fait que le premier.

- Les studios ?

- Nan, avec le château des princesses. Je veux voir cendrillon moi. Il ricane.

Je m'assois sur le lit à côté de Presnel qui est encore allongé.

- Il ferme à quelle heure ?

- Dix neuf. Du coup maxi vingt deux heure je suis rentrée je pense.

Il ouvre grands les yeux.

- Tu vas faire quoi pendant trois heures ?

- Monsieur l'inspecteur a fini ? Je rigole. Déjà le temps de sortir tu peux compter trente minute et ensuite on va aller au mcdo en revenant donc en comptant les bouchon on y est à vingt heure trente et le temps qu'on ai nos commande et tout et tout. Je lui tapote le torse.

Il a fait sa petite enquête il est content maintenant.

- Il est quelle heure ?

- Huit heure. Je repose mon portable après avoir regardé.

Presnel m'attrape par la taille et me ramène vers lui.

- Ducoup il nous reste environ quarante cinq minutes. Il me regarde avec un sourire en coin.

- Remballe ton sourire, je suis lavée et flemme de devoir recommencer.

- Sinon tu m'accompagne sous la douche, deux en un. Je lui met ma main sur la bouche.

- Arrête de raconter des conneries. Il me lèche la main. T'es dégueu. T'aimes trop me lécher en ce moment toi.

- Pas qu'en ce mom-

- Nan, franchement ta gueule. Tu m'épuises ...

Il rigole et je me lève et sort de la chambre. Je vais dans la cuisine et me prend une pomme.

- La période de l'ogre est passée ?

Je me retourne vers lui.

- Je me serais bien pris du Nutella à la grosse cuillère mais tu l'as caché. Je me contente de tous tes trucs beaucoup trop sains pour moi.

- C'est sûr que vu comme ça tu n'a plus trop d'option.

Je hausse les épaules et continue de manger ma pomme. Presnel vient encore une fois me prendre dans ses bras.

- T'es en manque d'affection toi en ce moment.

- Tu ne me satisfait pas assez. J'ouvre grand les yeux et essaye de partir mais il resserre son étreinte. Je rigole roh. Par contre je sais pas pourquoi j'ai tout le temps envie de te faire un câlin.

- Chacun ses périodes. Moi c'est la bouffe, toi c'est les câlins. Je lui tend ma pomme et il croque dedans.
       
          
     
         
- Alice, grouille ton cul. Je suis déjà assez en retard comme ça à cause de Presnel.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant