23

1.7K 102 9
                                    

- Je peux avoir une bière ? Kelly pointe le pack en s'adressant à Amandine.

Son amie lui en donne une.

- C'est ta combien ? Kelly hausse les épaules. Heureusement que c'est chez toi.

Kelly ricane face à la remarque d'Amandine.

- T'inquiètes fougère, je gère.

Ses amis et elle étaient dans son nouvel appartement. Elle avait enfin pu en trouver un autre qui était, en plus, plus proche de sa fac.

Dans son salon, il y avait donc Presnel, Paul, Ousmane, Kylian, Christopher, Layvin, Anta, Amandine et sa soeur.

Ils étaient donc 10 en tout dans son salon. Le canapé était occupé par les filles et les gars avaient récupéré toutes les chaises ou mêmes meubles qui pouvaient accueillir leur postérieur.

- Je suis crevée ! Kelly baille en même temps.

- Et bourrée. Anta rigole avec Amandine et Alice.

- Les triples A ils vont se calmer là. Elle les pointe du doigt. Je suis vraiment mal.

- De toutes façons on va bientôt y aller, il est tard. Rajoute Kylian.

- Il est tôt tu veux dire. Il est 5 heures du matin. Le corrige Alice.

- Ouais si tu veux. Presnel on y va ? Il se tourne vers ce dernier.

- Attendez, il dort ? Amandine rigole. La blague.

Presnel qui était enfoncé dans le fauteuil avait le yeux fermés et avait aussi l'air endormi.

- Monsieur est fatigué de sa journée. Bon Layvin, tu nous ramènes ducoup. Christopher lui tape l'épaule.

- Ouais mais dépêchez vous. Il se lève et fait la bise à ceux qui étaient encore éveillés.

- Kylian, je te ramène, t'avais oublié un truc chez moi dernière fois. Alice se lève aussi.

- Euh ... Je m'en rappelle p- Elle le coupe.

- Si, maintenant dépêche toi.

- Protégez vous, je suis trop jeune pour être tante et toi pour être mère. Kelly pointe sa soeur en ricanant.

- Oh mon dieu elle est vraiment morte.

- Nan mais arrêtez, je suis encore consciente de tous ce que je fais, je suis juste fatiguée.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant