22.2

1.2K 69 13
                                    

Kelly

- Amandine, tu veux bien aller me chercher un biberon dans le lave-vaisselle s'il te plaît ?

- J'y vais de suite.

Elle part dans la cuisine et me ramène ce que je lui ai demandé.

- Merci. Anta arrive bientôt ?

- Ouais, elle était chez ses parents.

Je prépare le biberon et positionne correctement Inaya pour pouvoir lui donner.

- Trop belle cette petite. Avec ses grosses joues, j'ai juste une envie c'est de les pincer. Je ricane. Ducoup, à quand le mariage ? Je regarde la bague et relève la tête vers elle.

- Je sais pas, faudrait qu'on en parle mais pas avant les 1 ans de la petite, ça va être trop dur sinon. Déjà aujourd'hui c'est le dernier entraînement, après vacances.

Presnel avait fait les matchs du PSG puisqu'il avait refusé d'aller faire l'Euro pour rester proche de moi puisque nous savions pas quand j'allais accoucher.

( je vais r prédire en disant qu'on l'a gagné ou perdu, je vais porter malheur à tous les coups)
    
     
     
Les filles viennent de partir, me laissant avec Presnel qui était rentré.

J'étais assise sur le canapé avec Inaya dans les bras qui s'était endormi.

- Tu peux me ramener une petite bouteille d'eau s'il te plaît ?

- Je t'amène ça.

Il se lève et se dirige dans la cuisine. Il revient en me tendant la bouteille que je prend avec ma main libre.

- Attends, je vais prendre la petite. Il se rassoit et la prend à son tour. Aussi belle que son père vraiment.

- Aussi belle que moi ouais. T'as rien à dire, c'est pas toi qui a souffert. Il ricane et je bois.

- Ducoup, il reste plus que le mariage.

- Amandine m'a dit la même. Je rigole. C'est long à préparer et tout. J'ai dis pas avant les 1 an d'Inaya perso. Il hoche la tête et la rebaisse vers la petite et sourit.

- Elle à ton nez.

- Heureusement pour elle. Il tourne la tête vers moi.

- Ça veux dire quoi ça ?

- Rien. Je souris innocemment.

- Fais gaffe toi.

Il continue d'observer chaque trait de son visage.

- En fait elle a principalement tes traits.

- Quand je te disais qu'elle était aussi belle que moi. Il secoue la tête.

- T'insinues que je suis moche ?

- J'ai rien dit moi. Je lève les mains en l'air tout en rigolant. Aller, rends là moi, je vais la coucher.

Je la récupère et monte les escaliers. Je la met dans le petit berceau que l'on a installé dans notre chambre pour les débuts. J'allume le babyphone et redescend.

- Un peu de calme n'est pas de refus. Je rejoins Presnel qui était encore dans le canapé.

Je m'allonge en posant ma tête sur ses jambes.

- Y'a des articles qui parlent du fait que tu aurais caché ta grossesse pour me ''coincer''. Ou encore que Inaya n'est pas de moi.

- J'aurais largement préféré la cacher que de l'apprendre au bout de 7 mois.

- Et pour le fait qu'elle pourrait ne pas être de moi ? Il me regarde en rigolant.

- C'est vrai que le facteur est sympa mais pas mon style. Je grimace et Presnel me pince les côtes.

- T'es méchante avec moi toi. Je me redresse et me mets à califourchon sur lui.

- Bah oui, logique. Je ricane et l'embrasse.

Il met ses mains sur ma taille et je pose les miennes sur ses épaules. Il quitte mes lèvres et descend dans mon cou.

- Presnel, on n'est plus seul. Je bascule la tête légèrement en arrière.

- Elle dort.

J'entends des grésillements provenant du babyphone. Des pleurs se font entendre.

Je ricane et Presnel se stop.

- C'est une blague. Il soupire et pose son front sur mon épaule.

- C'est la vie. Aller, je tape ses épaules, je vais aller voir. Il retire ses mains et me laisse me lever.
   
   
    
•••

Bonsoir la populasse !

Plus que 3 chapitres 😭😭

J'espère que ce petit chapitre vous aura plus, gros bisouuus 🍭❤️

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant