21

1.8K 115 112
                                    

Ouais vous devez rien comprendre mais vous inquiétez pas, la je suis dans mon train pour aller au lycée donc je vais écrire un peu

Vous êtes plus trop actif dans les com aussi mais je vois les votes donc bon, on peut pas tout avoir dans la vie
  
  
Kelly

- MAIS QUELLE FILLE PARLE ENCORE À SON EX ? Il me hurle dessus limite.

- DÉJÀ ARRÊTE DE ME HURLER DESSUS PARCEQUE JE PEUX CRIER ENCORE PLUS FORT ! Je lui réponds en haussant la voix.

Nan mais il va se calmer votre pote.

En plus devant les gens là vas y.

- Puis Kelly elle crit fort. Amandine en rajoute. Hein Presnel. T'as dû en faire les frais toi aussi.

- Pas pour les mêmes raisons. Tous ceux qui sont là rigole.

Franchement c'est pas le moment de rire donc je vais me retenir.

Brice lance un regard noir à Presnel pendant que je croise les bras.

- Donc maintenant tu vas te calmer, je parle à mon ex si je veux. Est ce que je t'ai saoulé quand je t'ai vu avec Anna y'a 3 jours ? Bah non.

- Mais on buvait juste un verre en même t- Je le coupe.

- Et lui, je désigne Presnel du doigt, il est là pour mon anniversaire avec mes amis. Si ça te gêne, tu pars.

Je le fixe et attend sa réaction. Il souffle et se dirige vers la sortie.

- Tu lui demanderas de te ramener en même temps si tu l'aimes tant.

- T'inquiètes je dormirais même chez lui dans son lit. Je lui fais un doigt.

Je soupire et m'assois sur une chaise avec les autres. Ils étaient tous assis et la musique c'était coupé des que Brice a commencer à me péter un câble.

Une fois qu'il n'était plus dans notre champ de vision, Anta casse le blanc qui s'était installé.

- Enfin débarrassé de lui. Il était relou fois dix. Elle ricane et les autres rigole avec elle.

- Franchement super cadeau d'anniversaire je trouve. Kylian sourit fièrement.

Je rigole avec lui.

Enfait, les derniers cadeaux était simplement de la part des filles des places pour un match du PSG.

Et celui des gars, 3 maillots du PSG aussi. Mais pas n'importe lesquels.

Celui de Neymar parceque bah c'est Neymar.

Kylian parcequ'il se sentait obligé. Trop narcissique ce gosse.

Et le 3 ème, c'est un personnalisé avec mon prénom et le numéro 3.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant