12

2.4K 119 84
                                    

- Amandine arrête de manger. T'es enceinte ou quoi ? Anta récupère la part de pizza que son amie venait de prendre.

- Appelez moi la Sainte Amandine. Elle place ses deux mains en position de prière.

Kelly pouffe en voyant ses deux amies se battre comme tous le temps. Elle était à côté de Presnel qui avait mit son bras autour de ses épaules pendant qu'il parlait à ses amies.

- Kelly, dis à Anta de me laisser manger ! Amandine se plaint encore une fois de son amie qui l'en empêche.

- Tu vas grossir et tu vas te plaindre après !

Kelly retire le bras de Presnel et se dirige vers le canapé où sont les filles. Elle se met entre elle et sort son portable.

- Au lieu de vous battre, tapez la pose pour ma story insta.

Kelly attend que les filles se repositionnent correctement et elles font leurs photos.

Pendant ce temps-là, Presnel observe son amie.

- Presnel il est amoureux moi je dis. Christopher Nkunku, un ami et joueur au PSG ricane.

- Qu'est ce que tu racontes avec tes babines toi ? Presnel fronce les sourcils.

- Frère tu l'as dévore des yeux. Même dévorer, c'est encore trop petit comme mot. Intervient Kylian Mbappé.

Kelly faisait des photos avec Anta et Amandine. Elles ne prêtaient aucune attention à ce qu'ils se disaient à côté d'elles et s'amusaient avec les filtres.

- Oh meuf, y'a Ousmane Dembelé il te suit ! Anta le fait remarquer à Kelly.

- Oh mon dieu ! Y'a bae suprême il te suit ! Amandine commence à secouer les mains devant elle comme une enfant.

La jeune femme ricane et va voir la notification et remarque que la même personne venait de lui envoyer un message privé.

Elle se dit que quand elle rentrera chez elle elle pourra l'ouvrir et enlève donc la notification.

Elle éteint son portable et en relevant la tête, avec ses amies elle remarque que tous le monde la regarde.

- Je sais que je suis belle mais s'ils vous plaient, c'est un peu embarrassant de se faire fixer.

- C'est malaisant. Rajoute Presnel.

Elle ricane et Kylian prend la parole.

- Oh ! J'ai appris que le mot "malaisant" n'était pas correct, il est pas dans nos dictionnaire quoi.

- Perso je le savais ! Se vante Kelly en rigolant.

Par contre, les autres garçons apparement eux ne le savaient pas et font une tête étonnée.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant