6.3

979 51 14
                                    

Kelly

- Jure ? Genre là t'as une bague au doigt et tout ? Amandine paraît encore choquée de l'annonce que Anta vient de nous faire.

Cette dernière montre son annulaire gauche à la caméra. Un anneau assez fin, épuré mais sublime l'entourait.

- Donc là je suis vraiment solo du ghetto à être pas réellement casé.

- Ça c'est toujours pas arrangé avec Dembouz' la bouse ? Anta afficha une mine triste.

- Non, et je suis entrain de me dire que le célibat me manque vraiment donc bon, on s'est bien amusé pendant cette période mais c'est fini maintenant. Bon on s'en fout de moi par contre, faut parler mariage là.

- Oh oh oh on se calme, déjà laissez nous l'annoncer à nos parents. On va chez les miens ce soir.

- Courageux le Paulo, sachant que ta mère et pire que toi. Je ricane et Anta fronce les sourcils.

- Il l'a déjà rencontré je te rappelle et ça c'est très bien passé.

- Oui mais ce soir il va annoncer qu'il te ramène en Italie donc ça risque de moins passer. Lui rappela Amandine.

- J'avais omis ce léger détail.
     
      
      
- Je vais te manger tout cru toi ! Je lui prend l'oreille entre les lèvres ce qui fait rire Inaya et je fais de même sur ses joues.

- Laisse ma fille tranquille. Presnel me la récupère des bras et s'installe à côté de moi sur le canapé.

- C'est ma fille aussi. Je lui tape l'arrière de la tête.

- Aïe ! T'as vu comment elle est ta mère ? Elle me tape sans cesse ! Un scandale vraiment. Inaya rigole face à la tête de son père qui ouvre grand les yeux pour faire l'offusqué. Et elle rigole en plus. Il l'a fait sautiller sur ses jambes.

- Parce qu'elle sait que t'es une drama queen et que tu te plains tout le temps. Je pose ma tête sur son épaule et pose ma main sur mon ventre.

Il pose Inaya de sorte à ce qu'elle soit entre nous et nous restons dans cette position un petit moment. Inaya s'amusait avec mes cheveux ou avec son père qui gardait sa tutute en bouche ne voulant pas lui donner.

Un deuxième petit monstre allait s'ajouter dans pas longtemps et le peu de calme que nous avions retrouvé allait partir très vite.
                
           
         
         
Je me reveillais dans mon lit en sentant la présence de Presnel à côté de moi, chose rare puisqu'il devait souvent se lever pour ses entraînements ou pour la petite.

Je me retournais pour pouvoir mettre ma tête sur son torse et je me réinstallais confortablement. Je sentis ses bras m'entourer et me serrer.

- Tu vas m'étouffer si tu sers encore plus. Je marmonne, la joue écrasée sur son torse.

Il ricane et dessert un peu son étreinte.

- Il est quelle heure ? Je gardais les yeux fermés tout en lui demandant, espérant pouvoir me rendormir.

- Je sais pas, attends. Il enleva un bras autour de moi pour je suppose récupérer son portable. 9h35.

- Merci cœur. Il replaça son bras.

Je m'amuse à lui embrasser la seule partie du torse que je pouvais atteindre et il grogna légèrement. Je remontais petit à petit et je fus obligé de changer de position et me mis à califourchon sur lui. Je remontais doucement dans son cou et sur sa mâchoire avant de retrouver ses lèvres.

- Je t'aime.

- Mhh ... Il grogna encore à moitié et je lui tape le torse n'étant pas vraiment satisfaite de sa réponse. Moi aussi je t'aime.

Je souris et m'affale de nouveau sur lui pour pouvoir me rendormi par la suite.
    
    
    
  
••••

Heyyyy

Ouais je suis de retouuuuur pour vous jouer des mauvais touuuur

Bon alors pour le chapitre derner je me suis pas relu rien parceque des personnes m'avaient mis la pression pour poster sinon elles me frappaient

Donc je tenais à m'excuser si certaines fautes assez flagrantes sont encore présente

Bon sinon j'espère que ce petit chapitre vous aura plu

Je vous promets rien mais j'espère ne pas revenir dans 1 mois 😭

Keur keur sur vous 🍭❤️

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant