Kelly
- Maxime je rigole pas avec toi.
Je le regarde avec les sourcils froncés pendant que Lucas s'essuie et m'insulte, je lui ai peut être malencontreusement craché mon coca à la tête.
Mais bref là n'est pas le sujet.
- Meuf je te jure ne te retourne surtout pas ils sont entrain de nous fixer ducoup là.
- Bah arrêtes de le fixer toi aussi ! L'engueulais-je.
- Mais t'es sérieuse ? Je vais aller demander une photo moi ! Il se lève.
Je le regarde ahurie, il ose aller lui demander une photo alors que je suis dans la merde là ?
- Rappelez moi de changer de pote ...
- On est les seuls à te supporter. Me rappelle Alia.
J'ai même pas envie de rire. Je prend mon coca en main.
- Je vais rentrer, donnez moi les clés de la maison.
- T'es folle ? On met peut être 30 minutes à pied ! S'exclame Sofia.
- Puis faut passer devant leur groupe. Me fait remarquer Axel qui observait tout en buvant son Ice Tea.
Je soupire et récupère les clés que Lucas avait posé sur la table. Je vais lui faire un bisous pour m'excuser du coca craché sur sa tête et commence à marcher tête baissée vers la route.
Maxime s'il te plaît. Ferme là, ne me regarde pas. Pour une fois dans ta vie sers moi à quelque chose.
Je continue de marcher sans être interpellé.
- Kelly ! Crit une voix derrière moi.
Maxime je t'aime.
Mohamed moins.
Je me stop net et me crispe un peu. Je me retourne à moitié pour pas qu'on me vois.
- Attend ! Je le vois courir vers moi. Je Tu pars déjà et sans tes amis ?
- Oui, j'ai fait une soirée y'a pas longtemps je suis fatigué donc je préfère rentrer et les laisser.
- Oh, hm, je voulais juste savoir si on pouvait se voir ce soir mais si t'es fatigu- Je le coupe.
- Nan c'est bon on peux se voir ce soir, mais juste un mcdo. J'ai vraiment pas la motivation de retourner à une soirée à la plage sachant que la dernière n'est pas un bon souvenir ... Je grimace à la fin de ma phrase.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanficMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.