11.2

1.4K 93 8
                                    

Kelly

- Amandine. Elle ne me répond pas. Oh Amandine ! Elle lève enfin la tête vers moi.

- Pardon, je répondais à Ousmane.

- Qu'est ce que tu veux ?

Je venais de passer ma commande à la borne et j'attendais qu'elle me cite la sienne.

J'avais bien entendu prévenu Presnel qui m'avait dit de ne pas trop tarder parceque je lui manquais déjà.

Pauvre chou.

Bref, j'attendais toujours mais elle était replongé dans ses messages. Je lui pris des mains son portable.

- Nan mais attends s'il te plait ! Y'a Ousmane qui me prend la tête comme pas possible là ! Elle tente de récupérer son portable.

- Passe ta commande et je te le rend.

Elle soupire et commence à préparer sa commande.
   
    
    
- Bon, explique moi.

Elle relève la tête vers moi.

- La distance c'est dur, pour nous deux. Les seuls moments où on se voit c'est 1 ou 2 jours avant les rassemblements à Clairefontaine quand il peut mais sinon c'est aux matchs. Mais du coup Monsieur me pète des câbles.

- C' est compréhensible ... Mais c'est juste la distance ?

Amandine rebaisse la tête et joue avec son bucket en laissant le bruit du KFC en fond.

- Amandine ?

- Je suis grave proche d'un collègue mais juste en ami ! Et lui il est à moitié parano ...

Je lève les yeux au ciel.

- Mais c'est normal. Ne l'embrouille pas par dessus. Si il était proche d'une fille, toi aussi tu serais jalouse. Vous habitez même pas dans le même pays.

Elle hausse les épaules et on continue de manger en parlant d'autre chose.
    
    
   
J'enlève mes chaussures, pose mon sac sur la commode à l'entrée et soupire.

- Je suis rentrée ! Je me dirige vers le salon et me stop.

Ok.

- Bonjour jeune fille.

Je reste stoïque à ma place, Presnel se lève et se dirige vers moi.

- Kelly, je te présente ma mère. Il se tourne vers elle. Maman, je te présente Kelly. Il se gratte la nuque.

- Bonjour Madam-

- Appelez moi Tina. Elle viens vers moi en souriant et me fait la bise. Bon, j'y vais moi. Prend soin de toi. Elle fait un câlin à son fils et me fait un signe de tête.

J'attend que la porte se ferme et je me tourne vers Presnel qui se retiens de rire.

- Tu rigoles, je te frappe.

Il explose de rire et ouvre ses bras pour me faire un câlin.

Je hausse les sourcils et le contourne pour aller dans la cuisine.

- Mais ... Avoues c'était drôle quand même. Je me retourne vers lui et le fusille du regard.

J'ouvre le frigo et prend une Pom'Pote.

La vie.

Quand je referme le frigo, Presnel passe ses bras autour de moi.

- Tu boudes ? J'hoche la tête avec ma compote à la bouche.

Je me retourne vers lui.

- Tu pouvais au moins m'envoyer un message.

- J'y ai pas pensé, désolé. Mais au moins tu auras déjà vu ma mère.

- Hm. Il pose ses lèvres sur les miennes plusieurs fois. Arrête. Je tourne la tête et il me lèche la joue. Tu me répugne. Je m'essuie la joue sur son t-shirt.

- T'avais le goût de compote.

- En même temps j'en mange une. Bon aller, lâche moi.

- Tu dors ici ce soir ?

- Si tu veux mais faut que je passe récupérer des affaires chez moi. J'en ai presque plus ici et je vais à Disney avec ma soeur demain.

Il fronce les sourcils.

- On est déjà mercredi ?

- Eh oui. Bon, ducoup je vais les chercher maintenant. Je l'embrasse et il enlève ses bras d'autour de moi.
     
      
     
Je m'écrase sur le lit à côté de Presnel.

- C'est quand que tu ramènes tes affaires ici ?

- Je vais faire les cartons après demain. J'ai rien de prévu vendredi et samedi.

- Et dimanche on reste ensemble et je t'aide à ramener tes cartons. J'ai pas entraînements.

- Je comptais passer mon dimanche à chercher du boulot avec un pot de glace.

- Bon bah, je t'aiderai pas à ramener tes cartons mais je resterai avec toi pour tes recherches.

Je me redresse sur mes coudes et regarde Presnel qui est sur le dos.

- Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?

- Je crois mais je suis pas sûr. Il me fait un sourire en coin.

- C'est con. Je lui fait mon plus grand sourire et il perd le sien.

- Ok. D'accord. Il se tourne et s'allonge sur le côté pour me montrer son dos.

J'ai un vrai problème avec le dos des mecs. Limite je préfère mater ça que leurs fesses.

J'éteint la petit lumière au dessus du lit et me tourne vers Monsieur capricieux.

- Bonne nuit Presnel. Je lui embrasse l'épaule et m'allonge aussi sur le côté.

On est dos contre dos.

Même pas dix secondes plus tard, je le sens se retourner et passer ses bras autour de mon ventre. Je me plaque mon dos contre son torse.

C'est pas confortable dormir en cuillère en fait.

J'arrête pas de bouger pour essayer de trouver une bonne position ce qui fait grogner Presnel.

- Arrête de frotter tes fesses contre moi s'il te plaît.

- Mais je trouve pas de bonne position ducoup j'arrive pas à dormir.

- Et si tu continues à te frotter, je n'arriverai pas à dormir non plus et je te laisserai pas dormir par la même occasion.

Je ricane et me place enfin correctement.
    
    
    
○●○

Heyyyy

Franchement, la je suis bien deter à terminer TOUS mes chapitres sur cette fic cette nuit et donc pouvoir vous les publier prochainement et régulièrement

Et au fait, je connais pas le prénom de la mère à Presnel donc si quelqu'un le sait je veux bien, mais du coup en attendant elle s'appelle Tina

J'espère que ce chapitre vous aura plu 🍭❤

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant