Lisez le message de la fin, il y a des infos sur la fin du tome 2.
Kelly
Mon portable se met à sonner alors que je commençais à m'endormir dans les bras de Presnel.
- Hm ... Putain. Je me penche pour le récupérer. Oh fait chier. J'arrête l'alarme et essaye de me lever.
- Tu vas où ? Il me sert contre lui.
- Prendre ma pilule.
- Tu veux pas arrêter ?
Je me lève du canapé après qu'il m'ait lâché et me retourne vers lui ?
- Comment ça arrêter ?
- Bah ne plus la prendre.
Je fronce les sourcils et croise les bras.
- Si j'arrête, faut racheter des préservatifs. Et vu comment c'est cher ces merdes, autant que je continue.
Il frotte son visage.
- Non, t'as pas compris ... Laisse tomber.
Je le regarde en haussant les sourcils maintenant.
- Bah explique parc- J'ouvre grand les yeux. Nan ! Me dis pas que tu pen- Il me coupe.
- Nan c'est bon. Vas la prendre, après tu vas oublier et pendant une semaine on va rien faire parceque madame aura peur.
Je me rassois à côté de lui. Il regardait de nouveau la télé.
- Tu veux un enfant ? Avec moi ? Maintenant ?
Il souffle et me regarde sans me répondre et retourne son visage vers la télé.
- Ah oui mais non. Je prend son visage pour le tourner vers moi. Tu vas me répondre.
- Oui je veux avoir un enfant avec toi, je veux fonder une famille parceque même si tu m'as dit non à ma demande pendant les vacances ça change rien à ce que je ressens pour toi. Peut être que 1 an de relation c'est encore peu pour toi mais moi j'ai l'impression que je vais finir ma vie avec toi.
Je reste la bouche ouverte, ne sachant pas quoi répondre. Il retire mes mains de ses joues et se retourne encore vers la télé.
Je me lève et me dirige vers le tiroir d'une commode où est ma pilule. Je la prend et vais vers la cuisine. Je m'assois sur le rebord de l'îlot centrale et regarde ma plaquette.
Je suis resté peut être 5 minutes comme ça, comme une conne à observer ma plaquette ou il restait encore une semaine.
Je me redresse et appelle Presnel.
- Quoi ? Il arrive en trainant des pieds.
- Mets un peu plus de conviction sinon je fais pas ce que j'ai prévu.
Je me dirige vers la poubelle, mets mon pied sur la petite pédale sans appuyer.
- Tu veux un enfant ?
- Oui, je t-
- Avec moi ?
- Oui mais je compr-
- Maintenant ?
- T'as fini avec tes questions ? Je te l'ai déjà dit y'a 10 minutes même pas.
J'appuie sur la pédale, je tiens ma plaquette de pilule au bout des doigts au dessus de la poubelle ouverte et je la lâche. Je retire mon pied et elle se referme.
Presnel pointe la poubelle du doigt.
- Tu viens de-
- Jeter ma pilule.
- Mais, je pensais que t'étais pas prête. Vu ta réaction tout à l'heure.
Je m'approche vers lui et passe mes bras derrière sa nuque.
- En même temps si tu te fis qu'à la première impression, on va pas aller loin.
- Donc tu acceptes ?
- Non, je te fais un faux espoir, je vais aller la récupérer dans la poubelle. Je lève les yeux au ciel. Bah oui du con.
Il sourit et m'embrasse. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de lui.
- Tu veux directement passer à la pratique ? T'es rapide toi. Je rigole et il me fait taire en m'embrassant de nouveau.
- Autant ne pas perdre de temps.
○●○Bonsoir paris yeaeeaeaaaeaeaeaeah
J'espère que vous allez bien ! Moi tranquilou pilou !
Donc comme je vous disais, je pense arrêtez l'histoire au 25 ème chapitre, comme le tome 1. Je trouve que 50 chapitres pour 2 tome c'est bien et après ça risque d'être long, ennuyant et redondant (pouah je sais pas d'où je sors ce mot)
bref ducouuup j'espère ce chapitre il vous aura pluuuu Parce que moi j'ai trop aimé l'écrire 🍭❤
-M.
VOUS LISEZ
UNE NUIT w/Presnel Kimpembe
FanficMe réveiller dans un lit inconnu avec une personne inconnu ? Je ne l'avais jamais fais. Il y a bien une première fois à tout.