16.2

1.3K 53 7
                                    

Kelly

- Il veut quoi le mollusque là ? Bouge tes pattes. De toutes façons t'es adopté et je t'aime pas donc crois pas t'as un cadeau de ma part. Alice tape les mains de Mathis qui voulait toucher son cadeau.

- Moi au moins j'étais voulu. Il lui fait un doigt avec un sourire en coin.

- Ouais mais ils ont pas eu le choix d'enfant, sinon ils t'auraient pas pris. Zack renchéri.

Avec Théo, on est entrain de les observé. Il est sur mes genoux et on mange des gâteaux apéro.

- C'est quand j'ouvre mes cadeaux ? Il tourne sa tête vers moi.

- À minuit mon coeur. Je lui embrasse la haut du crâne. Tu vas voir si papa a pas besoin d'aide avec la cheminée ?

Il glisse de mes jambes et court voir notre père.

- C'est tout le temps comme ça ? Justine arrive vers moi en pointant Zack, Mathis et Alice entrain de se disputer.

Je hoche la tête.

- Bienvenue dans la famille. Surtout maintenant, tu vas vraiment devoir les supporter à tous les repas de famille. Je désigne sa main gauche.

Oui, on a appris que mon frère avait demandé en fiançaille Justine.

- Kelly ! Pendant que tes frères se disputent avec ta soeur, viens m'aider s'il te plaît. Justine tu peux venir aussi. Elle lui sourit.

- J'arrive m'man.

On va dans la partie cuisine et on voit ma mère avec 4 plats devant elle.

Ça ne me choque même plus.

Je prend un plat, Justine une autre et ma mère les deux derniers puis nous les apportons sur la table.

- À table maintenant ! Ma mère tape dans ses mains pour stopper Alice et Mathis qui continuaient leur chamaillerie.

On s'installe tous et on commence à manger tranquillement en parlant de tous.

Je sens mon portable vibrer dans mon jeans. Je le sors et regarde la notification.

les blgs kestuvafér

am.an.dine
J'espère vous passez un bon réveillon parceque moi, l'ambiance est ennuyeuse, mon frère a ramené sa copine qui se sent plus péter
J'ai envie de lui faire bouffer ses faux cheveux

anta._
Moi c'est trql, je suis avec ma famille et on rigole bien, je vous laisse d'ailleurs gros bisouus ❤

kelly.lb
Moi aussi on rigole bien, mon frère a ramené sa fiancée mais elle est beaucoup trop cool donc ça va
Courage Am', je te soutiens de tout mon keur ❤

am.an.dine
J'espère elle va arrêter de parler cette vipère parceque sinon je vais chez Anta, h24 ils mangent du poulet chez elle et il est trop bon
Sinon faudra qu'on parle du nouvel an aussi le 26 !

kelly.lb
Yep tqt, on en parlera

Je range mon portable et relève la tête vers ma famille.

- Cool, t'es de retour, donc parlons de toi. Ma soeur pose sa main sous son menton avec un sourire en coin.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant