8.2

1.5K 88 16
                                    

Kelly

- Appelle moi Amandine. Dépêche toi.

Je vois Paul aller dans la cuisine et revenir avec Amandine.

- Ça a intérêt d'être important parceque ta copine elle boude là.

- Il veux demander Anta en fiançaille.

Amandine reste la bouche ouverte quelques secondes en laissant un blanc et explose de rire.

- Anta ? Mariage ? Elle rigole encore. Oh mon dieu. La blague.

Les épaules de Paul s'abaissent. Amandine se stop en le remarquant.

- Ah mais c'est pas contre toi ! Mais juste, quand on en avait parlé avant elle m'avait dit pas avant 3 ou 4 ans de relation. Après elle a peut être changé d'avis ! Elle pose ses mains sur ses épaules.
    
   
   
- Miskine, comment elle allait se ramasser. Avec ses talons plus grands que mon amour pour le KFC. Amandine ricane en avalant sa gorgée d'Ice Tea.

On est assise à la terrasse d'un bar entrain de critiquer les gens qui passent.

Bon ok, avec Amandine on est censée soutirer des infos à Anta pour un possible mariage. Mais se foutre de la gueule des gens est quand même plus drôle.

- Anta. Je me réinstalle sur ma chaise. Si Paul t'avais demandé en mariage, tu aurais répondu quoi ?

Elle fronce les sourcils.

- Tu t'inquiètes encore pour ton refus à la demande de Presnel ? Même lui il t'en veut pas alors arrête.

Elle me facilite pas la tâche non plus.

- Je crois c'est moi qui vais demander Ousmane. On dirait je suis le bonhomme du couple, j'en peux plus. Elle rigole.

Anta se redresse sur sa chaise et lève ses lunettes de soleil.

- Ok c'est quoi le problème ?

On se regarde avec Amandine et nous fronçons les sourcils.

- Bah aucun. Amandine hausse les épaules et termine son verre.

- Vous me parlez mariage alors que Kelly a refusé la demande de Presnel et toi, plus tu es loin d'un mariage mieux tu te portes.

- On est démasqué. Je rigole face à la réflexion d'Amandine.

- Ok. Promets tu dis rien. Elle hoche la tête. Si il le sait il va me taper ... Paul nous a demandé si il te demandais en mariage est ce que tu allais refuser.

Anta laisse un petit blanc et rigole.

- Moi ? Me marier ? Genre avoir une bague au doigt et tout ? Elle rigole encore. On va encore attendre un peu d'accord ?

Amandine me tape l'épaule.

- Aïe putain mais tu fais mal !

- Je te l'avais dit !

- Pas la peine de me taper non plus.

Définitivement, aucune de nous 3 sommes décidé à avoir la bague au doigt.
  
   
   
○●○

Mini chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand même un peu

On a dépassé les 25k vues, je sais pas comment vous remercier 🍭❤

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant