10.2

1.5K 86 32
                                    

Kelly

- Jure la vie de ta mère !

- J'aime pas ju- Elle me coupe.

- AH JE VAIS ALLER À DISNEY ! Alice me saute dans les bras sans que je m'y attende.

- Putain préviens avant ! T'es lourde en plus. Dans tous les sens du terme.

Elle me lâche et me regarde de haut en bas.

- Tu veux qu'on parle ? La meuf elle bouffe encore plus que Presnel et Amandine réunis. Au bout d'un moment tu vas plus rentrer dans ton trente deux et demie.

- Mais ta gueule, déjà je mets du trente six sur certains jeans et ensuite c'est faux je grossis pas.

Elle hausse les épaules et va prendre une canette dans mon frigo.

- C'est quand que tu t'installe chez Presnel ?

- Euh ... Bah faut que je fasse mes carton.

- On est pas dans la merde si on doit attendre que madame se décide.

- Mais arrête, la meuf je lui dit je l'emmène à Disney et trente seconde après elle trouve encore à me reprocher. En plus j'ai faim.

Ma soeur me regarde aller vers mon frigo.

Oh y'a encore une part de pizza.

- T'es enceinte ? Je m'étouffe avec ma bouchée.

- Mais qu'est ce que tu racontes toi ?

- Bah je sais pas, tu bouffes pour dix, t'es susceptible de ouf et t'es lunatique puissance quarante douze.

Je fronce les sourcils et reprend un morceau de ma part.

- Je dois avoir mes règles dans trois jours normalement, sûrement ça.

- J'espère pour toi. Je veux même pas imaginer une grossesse avec toi. Puis pauvre enfant, dans quelle famille il serait. Elle rigole pendant que je lui lance un torchon à la tête.

- On reparlera quand tu seras enceinte, tu crois ton enfant il aura plus de chance ?

- Bah oui, attends avec une mère comme moi c'est même plus de la chance.

- Oublie pas le père. Elle perd son sourire. Ah bah oui ma chérie, faut penser à tout.

- Si c'est pour qu'il soit aussi "culturé", elle mime des guillemets, je vais adopter.

Elle prend une gorgée de sa canette.

- Sinon on y va quand ?

- Où ça ?

- Bah Disney.

- Ah ! Euh attends. Je prend mon portable et vais dans mon calendrier. Jeudi.

- Jeudi là ?

- Ouais.

- Mais tu comptais me le dire quand ? On est mercredi !

- On n'est pas mardi ? Ah merde. Bon bah c'est demain du coup. Sois prête à huit heure.

Elle frotte son visage.

- Il arrive quand ton copain là ? Pas que tu me fasses chier mais tu me fais chier.

Elle me relance mon torchon.

- Salope. Il est censé venir après l'entrainement. Elle regarde l'heure. Donc dans pas longtemps.
   
    
   
- Je suis épuisée ! Je m'affale sur mon canapé et Presnel me rejoint.

- La meuf elle a rien fait de sa journée et elle est fatiguée. Moi j'ai bossé aujourd'hui madame.

- T'as couru après un ballon, me parle pas de bosser.

Il me tape la cuisse pendant que je rigole.

- J'ai faim.

- Mais, stop, tu commences à coûter cher en nourriture.

- Tais toi et vas me chercher à manger, homme. Je pointe la cuisine du doigt.

- Elle a cru elle était qui elle ? Il se lève. Bon, c'est bien parceque je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.

Je ricane et allonge mes jambes et pose mes mains sur mon ventre.

- Elle est passé où la pizza ?

- Bah dans mon estomac.

Il revient dans le salon.

- Mais tu manges pour 13 et t'es pas enceinte ? Kelly j'rigole même pas.

- Roh ! Je lève les yeux au ciel et me redresse. Moi non plus je rigolais pas quand le test il était négatif. Donc maintenant, je récupère ma veste qui était posé sur un accoudoir, je vais au drive KFC.

Je mets mes chaussures, prend mes clés et embrasse Presnel.

- Je te prend quelque chose ?

- Nan merci ça ira. Il me rembrasse.

Je sors de mon appartement.

Go KFC.
   
   
   
○●○

Wsh les geeeens

Je me saoule moi même, je viens de me rendre compte Y'a pas longtemps que la rentrée c'était lundi

Et maintenant je viens de me rappeler que j'avais des devoirs et que j'avais fait mais je suis là à vous écrire des chapitres 😭

Je crois j'vais ouvrir un rantbook parceque cette partie et plus longue que le chapitre en lui même bientôt Mdrrr

Bref ducoup j'espère il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si des trucs vous gêne 🍭❤

-M.

UNE NUIT w/Presnel Kimpembe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant