Lizzie
On ne choisit pas sa famille, on fait avec.
Chapitre 1 :
Les réunions de famille c'est ce que je déteste le plus au monde. Être assise sur un canapé le regard vers mon père et ma belle-mère qui elle, me regarde comme si j'étais une moins que rien. Je pense surtout qu'elle est en désaccord total avec ce que va m'annoncer mon géniteur. Et vue son regard sérieux, je peux presque deviner ce qu'il a de si important à dire. Cela concerne mon héritage.
Je n'ai jamais été en bon terme avec ma famille, j'ai toujours aimé être dans mon coin, profitant simplement de l'argent de mes parents. Je suis une fille rebelle qui a toujours son mot à dire, la fille qu'on déteste par-dessus tout car elle ne mâche pas ses mots. Je suis une méchante personne. En vrai dans ma famille, personne ne m'aime. Je n'ai jamais été une enfant désirée. Mais maintenant que je suis là, enfant unique, je dois hériter de l'empire familiale.
C'est pour ça, qu'en ce samedi midi, mon père m'a obligé à venir ici. " Si tu ne viens pas à la réunion familiale de samedi, je viendrais te chercher par les cheveux" m'a-t-il dit au téléphone après que j'ai décroché au bout du dixième appels. C'est vrai que je ne suis jamais venu aux réunions familiales, ma belle-mère ne peut pas me voir en peinture et c'est réciproque, mon père s'en fou de moi, sauf s'il sait que je peux faire de la pub et de l'argent, ma mère m'a complètement abandonnée à la naissance et je n'ai pas réellement d'amis. C'est vrai que je suis une solitaire. Mes journées se résume simplement à faire du Shopping, dormir, sortir en boîte, mangé et travailler. Je pense que même les médias ne savent même pas qui je suis réellement.
Côté mec, c'est le néant aussi. Malgré que je sois loin d'être moche, je n'attire pas réellement l'agent masculine. Je suis brune aux yeux bleus, j'ai des formes là où il faut, mais je suis un véritable garçon manqué. J'ai deux ou trois tatouages, je m'habille vulgairement, j'ai quelques piercings aussi. Un au nez, un au nombril et un à l'arcade. Et face à mon caractère de peste et ma solitude, je n'attire pas grand monde. Ce qui, au contraire ne me gêne pas du tout.
Je travaille dans un café. Bien que ma famille soit riche, je n'aime pas dépendre d'eux à part pour m'acheter mes caprices. Et puis, il faut bien que je m'occupe la journée.
En fin bref, je reviens donc à cette réunion familiale. Mon père me regarde cette fois-ci d'un air sévère. Ah ! Je ne vous ai pas dit aussi que mon vieux aime aussi envoyer ses petits espions pour savoir ce que je fais, avec qui je sors et avec qui je parle. Et ça depuis mon adolescence. Ça ne risque pas que je sorte avec quelqu'un, je l'ai dit personne ne m'aime. Étant petite, il ne m'a jamais élevé, c'était la gouvernante et les femmes de ménage qui me surveillaient. Il veut que je me maris avec un homme riche comme lui et non quelqu'un que j'aimerais réellement. Égoïste. Voilà comment est mon géniteur. Égoïste, sauf avec ceux qui ne sont pas du même sang que lui et qui vont dans son sens. Il est aussi naïf, narcissique et j'en passe.
- De quoi voulais-tu nous parler ? Je demande essayant de rester un minimum calme.
- Que fais-tu de tes journées ? Me demande-t-il en me regardant de haut, je suis une moins que rien pour lui, j'ai oublié.
- Je travaille. Tu devrais le savoir étant donné que tu m'envoie tes espions. Je lui réponds froidement.
Il inspire bruyamment n'aimant pas que je lui réponde sur ce ton. En plus, il s'en fou de ma vie, pourquoi me demande-t-il ce que je peux bien foutre de ma misérable vie ? Et face à ma réponse juste après son agacement, il me regarde encore une fois avec une grimace. Je sais, je te répugne. J'ai tellement l'habitude que je ne fais même plus gaffe à ses réactions.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...