Lizzie
J'aurais pu mettre cette pétasse sur cette liste.
Chapitre 18
Encore une journée qui commence est toujours autant de journaliste devant la villa. J'ai presque peur de sortir et heureusement qu'hier, je suis rentré extrêmement tard. Je ne travaille pas aujourd'hui, ordre du père. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais j'espère que ce n'est rien de grave. J'ai voulu du coup faire la grasse matinée, mais le majordome de la maison c'est-à-dire Christine : oui chez nous c'est une femme, est venu me réveiller. En général, je me réveille toute seul.
Je suis à présent à table et cette fois-ci, ma belle-mère et mon père y sont aussi. Je commence à tartiner une biscotte.
- Je t'emmène avec moi tout à l'heure. Me dit Mariah. Donc prépare toi.
Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Pourquoi sortirait-elle avec moi ? Le pire c'est qu'elle me dit ça alors que j'ai la tête dans le cul et que je capitule cent ans après.
- Où va-t-on ? Je lui demande.
- Ton père a préparé un gala de dernières minutes et il nous a demandé de se détendre aujourd'hui. C'est pour ça qu'il a demandé à ce que tu sois en congé aujourd'hui.
En quel honneur, il me fait plaisir comme ça ? En général, il n'en a rien à faire. D'ailleurs ce dernier se racle la gorge en restant dans son journal puis dit.
- Oui, maintenant que les médias ont divulgué ton identité, il serait préférable que tu te présentes. Michael est au courant. Il sera ton cavalier ce soir.
Pourquoi il n'a pas choisi George, il est bon ami avec son père aussi non ? Je n'ai même pas pu faire le choix de mon cavalier. Apparemment, ils ont déjà tout manigancé et tout préparé sans mon consentement. Je n'ai juste qu'à être belle et sexy pour ce soir et en mettre plein la vue. Il faut que je me choisisse une robe.
Mais pourquoi avec ma belle-mère ? J'aurais bien pu retourner faire du Shopping avec Stefany, elle me serait d'une meilleure compagnie. Je n'ai jamais fait de shopping ou même passé une journée entière en compagnie de ma belle-mère. Et je me demande ce que ça va donner.
Après le petit déjeuné, je suis allé me préparer. Pour une simple journée comme celle-là avant ce gala, j'ai opté pour un jean taille haute et un pull. Pas grand-chose, mais bon. Ma belle-mère m'attend déjà dans la voiture et de tout le trajet aucun de nous ne parle. Pour dire quoi ? Nous ne sommes aucunement amie.
---
Nous sommes en fin de journée et je suis dans ma chambre en train de me préparer. Franchement, j'ai fait fort pour ce qui est de ma robe. Si aucun regard n'est sur moi, c'est vraiment que je suis un monstre de base.
Ma robe est énormément fondue sur le côté droit laissant ma jambe à l'air, un peu trop même. Ma poitrine est énormément à découvert, le haut est en V top exagéré, elle est avec des bretelles et en plus elle est extra moulante. Pour changer de mes couleurs sombre, cette fois si elle est de couleur beige. Mes talons aiguilles de dix centimètres, me donne l'air d'être plus grande malgré mes un mètre soixante-douze. Pour ce qui est de la coiffure, j'ai eu le droit d'avoir une coiffeuse professionnelle. Mes cheveux sont bouclés au bout, sur le côté lâché.
Mon père fait le gala à la maison. Heureusement que c'est assez grand. Disons que notre villa ressemble plus au château de versaille.
J'ai le traque tout d'un coup. Il y aura énormément de journaliste qui vont me photographier et me posé énormément de question. Surtout des questions sur ma vie privé.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...