Chapitre 56

2.3K 228 22
                                    

Mike

Ils sont les seuls à la connaître.

Chapitre 56

Deux jours plus tard.

Je suis enfin retourné au boulot. Mais je n'ai réellement pas envie de travailler. C'est vrai, Lizzie m'a pas lâché un seul pique durant ces deux derniers jours et je me demande si elle ne c'est pas cogné la tête quelques part.

Si c'est pas le cas et qu'elle soit réellement devenue gentille, j'aurais peut-être une chance de la reconquérir. Je savais bien que Lizzie ne serait pas rencuniere très longtemps.

Et peut-être que si il n'y a pas d'obstacle entre nous comme l'etait Channel, j'y arriverai. Je pense aussi qu'elle aura besoin de quelqu'un pour l'aider pendant ses trois prochaines semaines ou elle ne verra pas le docteur pour ses yeux.

Je sais que ses frères sont un peu de mon côté. Mais ceux qu'il faudrait que je mette de mon côté c'est les fraternels Dawson. Concernant George, il va me questionner et me prendre la tête pendant un certains temps. C'est un vrai papa poule avec Lizzie. Même son propre père ne lui arrive pas à la cheville.

Je pense que quand Lizzie ira mieux, j'irais lui demander pardon. Je lui dois. En vrai je ne sais même pas ce qu'elle attend de moi réellement.

Et alors que j'étais en train d'écrire un rapport la tête dans la lune, oui, j'essaye de me concentrer un maximum. Je reçois la visite des fraternel Foster. Enfin plutôt les jumeaux et Nathan.

- Je suis désolé monsieur Welsh, je n'ai pas pu les empêcher d'entrée. Me dit ma secrétaire.

Je souris. C'est vrai que je suis tout de même de bonne humeur, parce que Lizzie à décidé de me parler normalement sans qu'on se prenne la tête.

- Ce n'est pas grave. Je dis. Vous pouvez retourner à votre boulot. Que faites vous là ?

Les trois me regardent avec un grand sourire.

- Nous sommes ici pour te donner un coup de pousse pour reconquérir le coeur de notre soeur. Me dit Léo avec un grand sourire.

Et bah, je n'aurais pas besoin d'aller les chercher moi-même pour réclamer un coup de main.

- C'est mieux de parler ici qu'à la maison avec toutes les oreilles. Me dit Nathan.

À vrai dire, je ne sais plus quoi dire là. Je leur fait signe d'aller s'installer dans le canapé dans le coin de mon bureau et je demande à ma secrétaire de nous apporter le café.

Je m'installe à leur côté et j'attends que l'un des trois parles. Heureusement que je n'ai pas énormément de travaille aujourd'hui, je leur aurait dit d'accoucher. Pas que je ne veuille pas former une famille avec Lizzie et les petits mais je veux savoir qu'elle est leur plan.

- Je vous écoutes. Comment pourrais-je être avec Lizzie.

- C'est simple dit Léo, Lizzie est temporairement aveugle, comme tu le sais. Tu pourrais l'assister. Elle n'ai pas completement débile de ne pas voir ce que tu fais pour elle. Il suffit que tu sois tout le temps au petit soin avec elle pendant les trois petits semaines qui suive. Et que surtout tu ne fasses pas de bourde.

- On sait que Lizzie est reconnaissante envers toi, car tu m'as sauvé à temps. Mais si yu continues dans cette voix là, Lizzie pourras peut-être te remettre dans son estime. Dit Elliott.

- Les premiers temps, elle va te rejeter, mais si tu insistes, elle va se laisser faire. Dit Nathan à son tour. Lizzie à une fierté immense. Elle veut tout faire toute seule et ça, bien avant de te connaître.

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant