Mike
C'est la meilleure nouvelle de ma vie.
Chapitre 43
Je rentre tard, comme chaque vendredi soir. Encore une fois, je n'ai pas pu me retenir de boire un verre de trop. Le problème, c'est que Steve a essayé de m'arrêter mais en vain. Je n'ai qu'une envie dormir.
- Tu en as pas marre de rentrer à pas d'heure. Me fait sursauter une voix que je n'ai pas envie d'entendre.
Channel est en face de moi les points sur les hanches.
- Ferme-là veux-tu. J'ai pas de compte à te rendre. Souviens-toi juste pourquoi je t'heberge.
Je ne l'a calcule pas et je monte dans ma chambre. Cette fille est une vraie plaie. Je regrette d'avoir recroiser son chemin il y a trois ans. Et je me demande pourquoi je l'ai aidé.
Oui, trois ans, elle est venu pleurer à ma porte en disant qu'elle a été expulsée de chez elle. Qu'elle n'avait pas d'argent. J'étais étonné, elle avait quand même une carrière de mannequin. Tout à commencé quand elle a reçu une vidéo, ou dessus elle trafiqué la voiture de Lizzie. Cette vidéo venait de la boîte noir. J'ai reçu moi aussi cette vidéo. Par la suite, ses cartes de crédit on été coupé et elle a été viré de son agence pour une raison inconnue. Elle a essayé de trouver une autre agence, mais il lui on fermer la porte dessus. Et quand elle est venu à ma porte pleurer, je lui ai dit d'être mon assistante à tout faire. Simplement elle sera pas payer. À la moindre erreur, cette vidéo que je tient entre les mains et que ne n'ai pas encore effacé, sera envoyé à la police.
Simplement mon oncle lui a donné une chambre. J'aurais été lui, je lui aurais fait dormir dans la cave, comme la chienne qu'elle est.
Cinq ans sont passé et je remarque qu'au fil du temps, je ne suis plus le même. J'enchaine les soirée. Et je suis devenu un sacré connard. Je pensais revenir la personne que j'étais, mais c'est juste impossible.
Il est quatre heures du matin et je pense que je vais dormir habillé tellement que je suis fatigué et soûl en même temps.
---
Mon portable sonne et je ne regarde même pas l'appelant pour voir que ce n'est autre que Steve. Celui-là, il a une salle mani en ce moment à me réveiller tout les samedis matin, sachant que je suis claqué et que j'ai du mal à me réveillé.
Le week-end, mon sommeil est sacré. Surtout en ce moment.
- Quoi ? Je grogne et que j'entends mon ami pouffer de rire.
- Éléonore organise un bal ce soir, tu viens. Elle te le redemandera peut-être tout à l'heure.
Éléonore, cette fille qui ressemble très pour très à Lizzie mais blonde. Quand Lizzie à disparu, cette fille venait au début me demander si on avait des nouvelles d'elle. Puis j'ai sympathisé avec elle. Et nous sommes devenue de bon amis. Et depuis que cette sangsue de Channel vit sous notre toit, elle vient tout les jours pour la foutre la misère et aussi la surveiller. Channel en a d'ailleurs plus qu'assez de la voir constamment ici. Elle a essayé plusieurs fois de la chasser et de lui faire des coups en douce mais Léo est coriace. Une vrai petite peste. C'est vrai, elle ressemble comme deux goutte d'eau à Lizzie et plusieurs fois je l'ai confondu et je la prenais pour Lizzie, enfin quand je suis réellement bourré.
- Si c'est elle qui l'organise, c'est obligé que je viens, sinon, elle serait capable de me trainer par les cheveux.
- Tu as peur d'elle à ce point là ? Me demande-Thom en rigolant.
- Non mais, c'est de Léo qu'on parle, cette fille est folle. Mais tu sais qui va y avoir à cette fête ?
- Je pense qu'il y aura ses frères et ses amis, ainsi qu'une ribambelle de gens riche.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...