Lizzie
Je n'aurais jamais pensé qu'elle voudrait être une amie. Je suis un peu mal à l'aise, mais je dois dire aussi que c'est agréable.
Chapitre 66
J'ai beau regarder l'homme dans la voiture, je me demande bien où je l'ai déjà vue. Je me suis trompé, ce n'est pas les hommes de mon père. Je les aurais reconnu illico presto.
Mais l'homme, je sais que je l'ai déjà vue quelques part et je ne sais pas où.
Je regarde l'heure qu'il est, je pense qu'on va rentrer à la maison. Je commence à être fatigué. Je me lève du banc où je m'étais assise en regardant les enfants jouer quand une personne déboule devant moi et m'enlace très fort.
Je recule d'un mini pas, car sinon mes jambes cogne sur le banc. Et regarde la personne en face de moi.
Victoria ?
- Salut ma belle, ça fait longtemps.
Je ne peux pas m'empêcher de lâcher une petite grimace. Cette fille est une peste. Je me demande d'ailleurs comment elle a su que j'étais sur Paris. Personne ne le sais.
- Que fais-tu ici ?
J'espère pour elle qu'elle n'est pas venu en compagnie de Mike, je lui arrache les cheveux un par un sinon.
- J'étais partie en direction du centre commercial le plus proche et je t'ai aperçu. Comment ça va depuis le temps ?
Ou est la caméra ? Ou est le tracnar. Je ne vais pas faire ma peste tout de suite. Surtout que ça me parait louche tout ça.
- Je vais bien. Je lui dis simplement.
Elle me fait un sourire. Je me demande bien ce qu'elle cherche à faire.
- Au faite, je voulais te parler avant que tu ne disparaisse de la circulation.
Je m'assois et comme par enchantement, cette dernière m'aide.
- Ah bon et de quoi ? Je lui demande.
Pour le bien de Miley, je reste calme. Sinon ma tension risque de s'élever et je risque de faire un énorme malaise.
- Bah ouais, je voulais faire la paix et arrêter d'être une rival. Je ne veux pas finir comme cette criminelle de Channel. Enfin, je ne suis pas une criminelle et jamais je ne ferais de coup bas parce que je déteste une personne.
- Comment tu sais ce qu'il se passait avec Channel ?
- Mike m'a tout raconté.
Alors comme ça au lit il parle de moi, c'est une première.
- Je te vois venir. Je t'assure qu'entre Mike et moi, il se passe strictement rien. D'ailleurs, j'aime ton ami Greg, même si j'aime le faire courir un peu.
Alors là, c'est une grande première. Je ne m'attendais strictement pas à ça.
- Bah Mike nous à présenté. Me dit-elle comme si j'avais demandé quelques chose. Ça a été le coup de foudre au premier regard.
Bien des choses ont changé pendant mon absence à ce que je vois.
- Mais dit-moi, pourquoi tu ne rentres pas à New-York ? Me demande-t-elle alors que je n'ai toujours pas ouvert la bouche depuis un petit moment. Tu manques à ta famille tu sais ? Ta soeur refuse d'accoucher tant que tu n'es pas auprès d'elle et les autres c'est pareil. Enfin, Lena a déjà donné naissance il y a deux jours. Le bébé n'a pas voulu attendre ton retour. Stefany est au hagué. Au bord de la crise de nerf et tout le monde en prend pour son grade.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...