Lizzie
Je ne suis pas revenue par hasard. Personne ne m'arretera.
Chapitre 45
- Lizzie.
Je lui fait mon plus beau sourire hypocrite. Elle ne s'attendait sûrement pas à me voir ce soir à mon avis.
- C'est moi, bébé. Je lui dis.
Mon but, c'était au départ de l'empêcher de lever la main sur ma soeur. Je la pousse brusquement en lui lâchant sa main violemment et elle tombe à la renverse. Je ne peux pas m'empêcher de sourire me délectant de sa chute monumental. Je me retourne vers ma soeur qui à un sourire aux lèvres. Je sais qu'elle peut se défendre et qu'elle n'a pas eu le temps, vu que j'ai intervenue avant.
Je regarde la robe de Léo et remarque que la bretelle de sa robe et déchiré.
- Ne fait pas honte à la famille avec ses fringues. Va te changer. Lui dit-je.
Elle s'en va et je me retrouve avec la pimbêche qui ait toujours au sol. Elle est couverte de honte maintenant. Et je sais que personne n'avait agit de cette manière avec elle.
- Toi, avise toi à toucher à un cheveu de ma famille et tu verras ce qu'il risque de t'arriver. Je lui dis froidement. Comporte-toi comme une gentille fille si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur.
- Je pensais que... Je pensais que Léo avait menti. Que tu étais morte dans la mer.
Je lâche un sourire moqueur.
- Tu aurais voulu, hein ? T'inquiète pas, je suis plus tenace que ça, chéri.
J'allais m'en aller, la laissant là sur le sol comme la grosse conne qu'elle est, mais une petite tête brune qui n'est autre que Mike, tient ma jambe.
- Maman, j'ai faim.
Et c'est repartie pour un tour. Il a tout le temps faim. Je me demande combien d'estomac il a, pour manger autant.
- Vient, on va te chercher quelque chose à manger.
Je me dirige d'abord vers la première personne que je vois, à savoir mon jumeau, Elliott. Il est en compagnie de ma belle soeur, à savoir Elena.
- Vous pouvez me garder Mickey, je vais aller nourrir Mike.
- Mais c'est un gouffre ce gosse.
- Ouais. Lui répond mon fils. Et le gouffre il est plus beau que toi, tarie, divorce de tonton et mari toi avec moi. Lui répond mon fils.
Je pouffe de rire. Un enfant de cinq ans qui est en compétition avec un adulte de vingt-huit ans. Il faut reellement le faire.
- Vous tenez bien de votre mère tous les deux. Repond mon frère dépité.
- Bon allez au lieu de vous battre. Je vous laisse la petite.
Je prends Mike avec moi et nous allons vers le buffet.
- Que veux-tu manger mon chéri ?
- Hum...
Il regarde le buffet puis aperçois des petits fourrés au fromage.
- Ça. Me dit-il.
Je prends une assiette et lui en met quelques-uns. Je ne sais pas de qui il tient pour manger autant. Des fois je me dis que c'est peut-être parce que je mangeais énormément étant enceinte et des fois, je me dis aussi qu'il y a forcément quelqu'un dans la famille pour être glouton comme lui.
Je repaire une chaise et installe mon petit homme dessus et lui donne son assiette. Je m'assois à ses côtés et je balais la salle du regard. Je ne trouve pas ma princesse. Jusqu'à que mes yeux l'aperçois dans les bras de mon jumeau. Je regarde donc avec qui il parle et je peux voir qu'il est avec Steve. Et vous savez, qui dit Steve, dit Mike à ses côtés. Et bingo, il est là lui aussi. Toujours aussi beau dans son costume fait sur mesure. Mes lèvres affichent un sourire. J'ai une envie énorme d'aller les embêter, mais je dois rester au côté de mon fils.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé, Séduction arrangée
RomanceQue ferez-vous si les sentiments de l'homme que vous aimez n'ont jamais réellement existé ? Que tout ça, n'est qu'un manège orchestré par l'homme que vous aimez, son meilleur ami et votre belle-mère pour avoir tout l'argent que vous possédez. C'est...